Rechercher : dans
Par :

Linux: Autoriser les connections Telnet

Dernière réponse le 18 jui 2003 à 07:28:20 asphyx, le 15 jui 2003 à 18:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hopla
Une petite question Linux dont la réponse m'échappe: Comment autoriser les connections telnet sur une machine Linux? Par défaut, celles ci semblent "Refusées", mais je n'ai pas trouvé comment les valider.

Merci d'avance pour le coup de pouce.

Meilleures réponses pour « Linux: Autoriser les connections Telnet » dans :
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Le protocole Telnet VoirIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

batmat, le 16 jui 2003 à 07:33:06

Regarde les hosts.allow et .deny dans /etc

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat

2

asphyx, le 17 jui 2003 à 23:46:43

Hum
bon
j'ai trouvé
en fait, y'avait disable=yes dans xinetd :/

Répondre à asphyx

3

batmat, le 18 jui 2003 à 07:28:20

Ah oui, excuse ma solution c'etait avec inetd et les wrappers tcp

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat