J' ai un téléphone filiaire LOGICOM L575 qui est bloqué

Fermé
vidal*86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 22 mai 2017 à 22:50
 vidal*86 - 25 mai 2017 à 09:35
Avec mon téléphone LOGICOM L575 lorsque quelqu'un m'appelle, la personne a la tonalité du pas libre et
je ne reçois pas l'appel
Effectivement quand je décroche le combiné j'ai l'impression que je suis déjà en conversation et je n'ai aucune tonalité, donc je ne peux appeler
j'aimerais savoir comment je peux le débloquer ou bien comment je peux le réinitialiser
Il n'y a pas de touche "menu" c'est un clavier numérique avec trois ou quatre lettres avec chaque chiffre
Merci de bien vouloir essayer de me dépanner
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
23 mai 2017 à 11:54
Bonjour,
Cet appareil est connecté à une ligne standard, une box ?
Qu'affiche l'écran ?
Le voyant ligne s'allume au décroché ?
0
vidal*86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
23 mai 2017 à 20:40
Bonsoir,
C'est une ligne standard ( Un autre téléphone était sur cette ligne avant et cela marchait ) ça vient forcément de ce Logicom L 575
Lorsque l' on décroche, sur l'écran il y a seulement les chiffres du temps qui passe en décroché ( minutes et secondes ) rien d'autre
Peut-être est-ce la touche de raccrochage qui est bloquée car même une fois le combiné raccroché , les correspondants qui appellent, ont la tonalité du pas libre
j'ai essayé d'appuyer longuement sur la touche raccrochage cela n'a rien donné , j'ai appuyé aussi longuement sur la touche étoile , rien non plus et je peux pas y annexer la touche "Menu" car il n'y en pas sur le clavier de ce téléphone je pensais que cela venait peut-être du répondeur mais il est désactivé
Par contre un voyant vert s'allume mais je ne sais si c'est celui de la ligne mais il reste toujours allumé que le combiné soit accroché ou décroché Voilà ,je ne vois pas ce que peux vous dire de plus
je vous remercie de trouver ce qui ne vas pas et comment pour le débloquer
Ah oui ,aussi, lorsque l'on tape un numéro il ne s'affiche pas
vraiment comme s'il était déjà en ligne
0
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
23 mai 2017 à 22:56
Ligne standard, c'est à dire une ligne pour la quelle vous payez un abonnement à Orange(ex France-Télécom) 16€ par mois.
le voyant ligne est en bas sous la touche M3 et c'est anormal qu'il soit allumé en permanence.

Essayer ceci :
Déconnecter le câble téléphonique,
Otez la pile (trappe dessous) et enlevez l'alimentation électrique.
après une minute tout remettre en place..
Vérifier au passage que l'interrupteur (pour la sonnerie) situé sous l'appareil n'est pas sur la cloche barrée.

La notice de votre appareil est là
https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=436068&k=a6f5a94e95c9d81b0a0dd2efb639c483&q=LOGICOM+L575
0
Bonjour,
pour le logicom L 575, merci d'essayer de trouver une solution mais j'ai aussi essayé tout cela et rien ne le débloque
Je ne sais pas s'il et possible de réinitialiser un téléphone et si oui, j'aimerais bien savoir comment faire Essayer encore cela et si ça ne va pas et bien je renoncerais
Sincères salutations
0