rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rafraichisement bloqué à 60hz jeux sous vista

ika, le dimanche 26 août 2007 à 13:22:53
voilà je possède une 8600gt et vista et un écran CRT iiyama HM903DT 19". or le jeux qui ne propsent pas de régler la fréquence de rafraichissement se lancent à 60 hz comme par exemple la démo de bioschock.
pourtant j'ai les derniers drivers 163.44 et sous le bureau je suis réglé en 1600*1200*85hz. les drivers ne permettent pas de forcer la fréquence dans les jeux.
sous xp il ya la possibilité de forcer la fréquence de rafraichissement dans les jeux (fenètre outil de diagnostic directx, onglet aide supplémentaire, sous onglet remplacer la fréquence de rafraichissement de directdraw) mais sous vista elle n'y est plus (en tout cas je l'ai pas trouvé au meme endroit).

que faut'i lfaire pour pouvoir forcer la fréquence de rafraichissement sous vista qu'on veut dans les jeux ne permettant pas de la régler? et si c'est pas possible sous vista quel logiciel faut'il utilisé pour la forcer?
Configuration: vista 
iiyama 19" CRT
8600gt
Répondre à ika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ika, le dimanche 26 août 2007 à 14:07:13
up! quelqu'un a t'il une solution car c'est assez urgent. le 60 hz ça tue les yeux?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ika

2

ika, le dimanche 26 août 2007 à 16:19:08
up!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ika

3

PasseParlà, le lundi 24 décembre 2007 à 13:19:10
t1 j'ai le meme prob avec un écran dell plein 17 pouces en 800.600 j'ai 100hz et en 640 il se met à 60hz çà prend la tete
Répondre à PasseParlà

4

Opossum_22, le dimanche 13 janvier 2008 à 19:26:23
Même pb avec un digital 21'
Répondre à Opossum_22

5

Opossum_22, le dimanche 13 janvier 2008 à 19:50:26
J'ai une solution qui a marché pour moi. Il suffit d'enlever la fonction d'anti-aliasing !
Répondre à Opossum_22
Windows xp et vista (Résolu)Bonjour, J"aimerais savoir si ,quand on achete un ordinateur on peut installer windows xp et windows vista car j'ai des jeux vista et d'autre sur xp mais ce serait bete de ne pas les utiliser car je les voulait absolument.Quelqu'un ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6326473-windows-xp-et-vista
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft
[WORM/IrcBot.827392.2] Analyse log HijackThis (Résolu)Bonjour, j ai le pc infesté par WORM/IrcBot.827392.2 ca me bloque les jeux (acces) please aidez moi, mes enfants ne peuvent plus jouer et c'est les vacances !!!! merci de votre aide voici un rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-7271531-worm-ircbot-827392-2-analyse-log-hijackthis
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
[gta vice city] probleme d'affichage (Résolu)bonjour alors voila quand je joue a gta vice city j'ai un gros probleme c'est que souvent l'image se bloque, le jeu s'arrete et me renvoi sur mon bureau avec une message d'erreur mettant en cause "vtdisp" je suis alors obligé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573624-gta-vice-city-probleme-d-affichage
Probleme de jeux vista (Résolu)bonjour a tous voila j'ai installé shadow run sur vista il a a marché pendant quelque temps et maintenant dés que je veux le lancé soit il démarre et il plante au bout de 20 sec soit g un écran noir et le programme cesse de fonctionner tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3582639-probleme-de-jeux-vista
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Toutes les réponses pour « rafraichisement bloqué à 60hz jeux sous vista »