Signaler

Recuperation photo dans "my eyes only"

Posez votre question bgt59 - Dernière réponse le 18 nov. 2017 à 22:14 par Lucie31
Bonjour,

ayant perdu mon mot de passe j'aimerais savoir s'il est possible de retourner sur my eyes only sans renitialiser mon mot de passe car je n'ai pas envie de perdre tous mes photos c'est très important...please de l'aide très urgent

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pk sans réinitialiser ??? Si le site te donne un nouveau mot de passe, tu récupères ton compte avec l'entier des données...

;)
Bgt59- 24 mai 2017 à 08:33
Non sur snapchat c'est bien ecrit que si on renitialise ou change le mot de passe le contenu dans le dossier sera perdu c"est pour ca je cherche un moyen de retourner dedans sans renitialiser...personne pour m'aider?
Répondre
Sourisverte2 13591Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 09:37
ah... je savais pas...

mais non y a pas d'autres moyens... en tout cas rien de légal... (et l'illégalité est contraire à la charte). :)
Répondre
Wtrue 4Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention Bgt59 - 27 oct. 2017 à 07:57
Pour récupérer son mdp à quatre chiffres dans snap. Il suffit de regarder en bas à droite il y aura :
-« modifier  mot de passe »
-« mdp oublié »
Quand tu appuies sur mdp oublié on te demandera de mettre ton propre mdp snap pour récupérer ou créer un nouveau mdp pour « my eyes only »
Répondre
Sourisverte2 13591Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 08:25
Ce qui est HS puisque la question était "sans réinitialiser le mdp"
Répondre
Lucie31- 18 nov. 2017 à 22:14
Moi je ne savait pas que si on réinitialiser le mot de passe de « my eyes only » on perdait tout le contenu donc je l´ai changer et j’ai perdu toute les photos que j’avais dedans si vous avez une solution pour les récupérer pourriez vous le dire svp
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !