Rechercher : dans
Par :

Transmission données par module gsm

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 16:02:10 linda, le 26 aoû 2007 à 12:44:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
je charche d'aide pour mon projet de fin des études ingéniorat!
je veux un exemple de programme gérant une transmission de données entre un pc et un module gsm en utilisant les commande AT!!

priere de m'aider!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « transmission données par module gsm » dans :
Transmission de données - La transmission numérique de données Voir Introduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...
Transmission de données - La transmission analogique Voir Le principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...
Transmission de données - Le multiplexage VoirIntroduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies...

1

didou1987, le 18 jan 2008 à 09:52:33

Salut linda moi aussi je cherche une application sur les commandes AT si tu trouve qq chose envoyer a moi sur didouvitch@hotmail.com
merci

Répondre à didou1987

2

Diddy Stone LUMBALA, le 6 fév 2009 à 16:02:10

Merci Linda et salut...!

Vraiment je pense que vous avez le même problème avec moi. Dès j'ai quelque chose, je ne manquerai vous l'envoyer. Je suis technicien de maontenance des antennes de télécommunication en République Démoncratique du Congo dans la societé de téléphonie mobile ZAIN RDC. Au centre du Congo au Kasai Oriental dans le distict de Sankuru.

J'ai à ma charge deux Sites dont un en Vsat et qui donne un signal E1 au deuxième site à 28 km qui est back Board. Et, je fais aussi l'entretien des POWERS(générateurs)

Creeting

Distonny

Répondre à Diddy Stone LUMBALA
Collection CommentÇaMarche.net