Parler avec des applications sur un téléphone sans carte sim .

Résolu/Fermé
Deuxquestionsapose Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 20 mai 2017 à 22:57
Deuxquestionsapose Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 12:19
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de parler avec des applications sur un téléphone sans carte sim. Car j'aimerai m'acheter un téléphone mais mes parents ne veule pas me payer un forfait donc pour pouvoir parles avec mes amis j'aurais voulu utilisé un téléphone sans carte sim.
Merci de me répondre avec des informations réel pas de fausse réponse merci a tous.
A voir également:

3 réponses

Deuxquestionsapose Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 49
21 mai 2017 à 12:19
bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Grace a sa je vais pouvoir convaincre mais parents de m'acheter un téléphone sans forfait, mais mes parents se pose une question mais amis ont crée un groupe sur instagram es que tout le monde peut y accéder ou c'est sécuriser donc seul les personnes autorisées peuvent y aller (connaissons la création du groupe)?
49