Problème carte graphique NVIDIA

Fermé
Matthis - 20 mai 2017 à 21:51
Gone974 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 22:26
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable avec un intel core i5, une NVIDIA GTX 950m. Tout à l'heure j'ai voulu lancer un jeu, mais problème, il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible, alors qu'elle l'était hier soir. J'ouvre donc le panneau de configuration NVIDIA et la je vois le message d'erreur suivant: Les paramètre d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA. Je rentre donc dans le gestionnaire des périphérique, et celle ci est connecté et mis a jours. Je ne sais donc pas d'ou vient le problème.

ps: je possède Windows 10 creator.

Merci de votre aide, je panique beaucoup

1 réponse

Gone974 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017
21 mai 2017 à 22:26
Bonsoir Matthis,
J'ai eu ce problème une fois ma nouvelle cg installée ! Il faut quand même faire une mise à jour à mon avis ! Télécharge «DriversCloud» il affichera ta carte et te proposera une mise à jour !
Pour moi ça à marché !
0