Problème Uniformisation Audio Premiere Pro CC 2017

Fermé
FlowD Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 20 mai 2017 à 18:55
FlowD Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 23:55
Bonjour,

J'ai un problème qui persiste depuis assez longtemps sur le logiciel Adobe Première Pro 2017. En effet je fait pas mal de montage vidéo grâce a ce logiciel, et je rencontre a chaque fois le même problème : Lors de l'import d'un fichier audio dans ce logiciel, une "uniformasition" a lieu. Mais a chaque fois celle-ci est complètement fausse et l'audio est complètement différent, c'est dur a expliquer, mais toutes les ~2 secondes le son est coupé et raccorder a une partie + loin dans la musique. Ce qui donne au final une musique qui dure 2 fois moins de temps car la moitié est coupé, oublier.
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de télécharger une seconde fois la musique, et la sa fonctionne, mais c'est quand même très embêtant...
J'espère que quelqu'un aura la réponse, je n'ai vu aucun forum traiter ce problème... Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

FlowD Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
22 mai 2017 à 23:55
Up
0