Accusé de réception [Résolu]

neris43 30 Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 14:17 - Dernière réponse : neris43 30 Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention
- 20 mai 2017 à 16:39
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour éviter l'excuse bidon "ah ! non, je n'ai rien reçu ?

Merci

Néris43
====================================

Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
louisou17 500 Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 14:45
0
Utile
bonjour , mieux qu'un long discours vous avez lhttp://www.commentcamarche.net/faq/16615-accuses-de-reception-outlook-thunderbirda réponse dans ce post :
Commenter la réponse de louisou17
dubcek 17228 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:40
0
Utile
hello
dans Outils -> Options -> Avancé -> Général -> Accusés de réception
l'utilisateur peut refuser l'envoi d'un accusé de réception
Commenter la réponse de dubcek
neris43 30 Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 16:39
0
Utile
Merci pour ces réponses

J'avais paramétré les options comme ça auparavant.

Je viens de m'envoyer des messages sur 2 adresses, avec comme option la réception dans la boite envoyés et dans courier entrant. Après ouverture de ces messages, rien...

Tant pis
De toute façon, il n'est pas possible d'être sûr que le correspondant a réellement lu le message
Commenter la réponse de neris43