Problème démarrage logiciel sous Windows 7
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aurel4243
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aurel4243 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 2 juin 2017 à 21:12
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Aller dans F8, ou F12 au démarrage, et sélectionner réparer windows...
aurel4243
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20 mai 2017 à 13:17
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C'est F12 mais après je sais pas quoi choisir comme option. Tout est en anglais...
quentin2121
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choisir "to repair" si cela existe comme option?
aurel4243
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quentin2121
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21 mai 2017 à 18:48
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J'ai pas trouvé mais en cherchant sur internet je l'ai fait à partir de l'"invite de commande" et ça fonctionne jusqu'à la prochaine fois...
Un conseil pour ne plus avoir ce problème ??
Un conseil pour ne plus avoir ce problème ??
quentin2121
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Modifié le 21 mai 2017 à 19:41
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F12 au démarrage, saisir l'invite de commande suivante:
sfc /scannow c'est pour réparer windows, et s'il veut pas, télécharger sur le net sfcfix; c'est pour les cas compliqué à réparer windows!
sfc /scannow c'est pour réparer windows, et s'il veut pas, télécharger sur le net sfcfix; c'est pour les cas compliqué à réparer windows!
lilidurhone
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21 mai 2017 à 19:48
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Pour vérifier si il n'y a pas de virus
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
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aurel4243
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7 janvier 2020
23 mai 2017 à 19:30
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Bonjour et merci de votre aide.
Voici les liens des rapports:
https://www.cjoint.com/c/GExrByFP0Ti
https://www.cjoint.com/c/GExrCHXDsLi
Merci d'avance.
Voici les liens des rapports:
https://www.cjoint.com/c/GExrByFP0Ti
https://www.cjoint.com/c/GExrCHXDsLi
Merci d'avance.
lilidurhone
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23 mai 2017 à 21:02
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Je regarde ça demain
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24 mai 2017 à 17:20
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Bonsoir
Désinstalle spybot
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24 mai 2017 à 19:32
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Je peux le faire en mode sans échec ? Parce que j'ai rallumé mon ordi en arrivant et ça ne fonctionne plus. Toujours le même souci pour ouvrir les logiciels.
lilidurhone
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24 mai 2017 à 19:35
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Oui c'est possible
aurel4243
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24 mai 2017 à 19:49
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Bon ça marche après suppression de spybot. À voir si tout est ok au prochain demarrage.
Merci beaucoup. J'avais juste spybot à supprimer??
Merci beaucoup. J'avais juste spybot à supprimer??
lilidurhone
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Oui :)
C'était le seul qui pouvait poser souci
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aurel4243
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28 mai 2017 à 18:04
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Après redémarrage de l'ordinateur le problème est toujours le même...
Une idée de solution svp ?
Merci d'avance.
Une idée de solution svp ?
Merci d'avance.
lilidurhone
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Vérifie ton disque dur avec crystaldiskinfo
aurel4243
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2 juin 2017 à 21:12
2 juin 2017 à 21:12
https://www.cjoint.com/c/GFctkeRASXi
https://www.cjoint.com/c/GFctlcqcqhi
Les résultats de l'analyse...
Quelqu’un voit un problème ?
https://www.cjoint.com/c/GFctlcqcqhi
Les résultats de l'analyse...
Quelqu’un voit un problème ?