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Problème démarrage logiciel sous Windows 7 [Résolu]

Posez votre question aurel4243 8Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 21:12 par aurel4243
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon ordinateur depuis 1 semaine, aucun logiciel ne démarre notamment Google Chrome, McAfee...j'arrive à ouvrir les dossiers mais cela marche rarement ou alors c'est très lent.

Pour Google Chrome la page internet ne s'ouvre pas et "le sablier" tourne continuellement.

L'arrêt ou le redémarrage de l'ordinateur ne se fait pas, un écran noir reste à l'écran indéfiniment.

Tout fonctionne bien en mode sans échec.

Merci d'avance de votre aide.

Aurelien.
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Aller dans F8, ou F12 au démarrage, et sélectionner réparer windows...
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C'est F12 mais après je sais pas quoi choisir comme option. Tout est en anglais...
quentin2121 536Messages postés lundi 24 mai 2010Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 14:15
choisir "to repair" si cela existe comme option?
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aurel4243 8Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 18:48
J'ai pas trouvé mais en cherchant sur internet je l'ai fait à partir de l'"invite de commande" et ça fonctionne jusqu'à la prochaine fois...

Un conseil pour ne plus avoir ce problème ??
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F12 au démarrage, saisir l'invite de commande suivante:
sfc /scannow c'est pour réparer windows, et s'il veut pas, télécharger sur le net sfcfix; c'est pour les cas compliqué à réparer windows!
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Pour vérifier si il n'y a pas de virus

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur http://cjoint.com et poste les liens obtenus en échange.

Tutoriel

http://www.malekal.com/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/
aurel4243 8Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 19:30
Bonjour et merci de votre aide.

Voici les liens des rapports:

http://www.cjoint.com/c/GExrByFP0Ti
http://www.cjoint.com/c/GExrCHXDsLi

Merci d'avance.
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lilidurhone 42992Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 21:02
Je regarde ça demain
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Bonsoir

Désinstalle spybot
aurel4243 8Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 19:32
Je peux le faire en mode sans échec ? Parce que j'ai rallumé mon ordi en arrivant et ça ne fonctionne plus. Toujours le même souci pour ouvrir les logiciels.
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lilidurhone 42992Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 19:35
Oui c'est possible
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aurel4243 8Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 19:49
Bon ça marche après suppression de spybot. À voir si tout est ok au prochain demarrage.

Merci beaucoup. J'avais juste spybot à supprimer??
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lilidurhone 42992Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 20:06
Oui :)
C'était le seul qui pouvait poser souci
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Après redémarrage de l'ordinateur le problème est toujours le même...

Une idée de solution svp ?

Merci d'avance.
lilidurhone 42992Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 18:05
Vérifie ton disque dur avec crystaldiskinfo
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aurel4243 8Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 21:12
http://www.cjoint.com/c/GFctkeRASXi

http://www.cjoint.com/c/GFctlcqcqhi

Les résultats de l'analyse...

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