Signaler

Je n'y comprends rien, pas de connexion Kaspersky.....

Posez votre question NKKArbche 1Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 12:14 par bendrop
Bonjour,
je ne suis pas informaticien, je suis perdue dans ces méandres, quel est le forum adéquat.....?!
alors que je me suis abonnée à Kaspersky, à jour des mes cotisations, j'ai également souscrit le contrat pour les mots-de-passe, or, je n'ai plus le logo kaspersky sur mon ordi, et le système de protection mot de passe me dit que je bénéficie du système gratuit de kaspersky je n'y comprends rien...?!
pouvez-vous m'aider ? Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est déplacé dans le bon forum.

Bav.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !