Signaler

Localiser mon Huawei

Posez votre question Régis - Dernière réponse le 21 mai 2017 à 12:05 par Régis
Bonjour,
Je viens d'égarer mon téléphone de marque Huawei G9 plus et je voudrais savoir si je peux le localiser à partir de mon IMEI. Svp, aidez moi à retrouver ce téléphone car toute ma vie s'y trouve

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Avec l'imei non, mais avec le compte google configuré dessus oui ( sous réserve que le smartphone soit allumé avec le data actif).

Pour plus d'info ICI
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
louisou17 399Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:22
bonjour , Google vient de sortir une application " localiser mon appareil " Google Play Protect https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.adm&hl=fr
Répondre
athena223 13066Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:35
C'est exacte mais c'est juste une amélioration du système déjà existant.

"Voici l'application Localiser mon appareil. Il s'agit de la nouvelle version améliorée du Gestionnaire d'appareils Android. Elle vous permet de localiser facilement un appareil Android égaré et protège vos données personnelles pendant que vous le cherchez. "
Répondre
louisou17 399Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:40
re , tout à fait c'est simplement plus facile à utiliser maintenant en mettant un raccourci sur l’écran d'accueil !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci bien Louisou17. Ça marche. J'ai pu verrouiller mes données et j'espère vraiment pouvoir retrouver ce téléphone car comme je vous ai dis, toute ma vie s'y trouve. Encore merci de vos aides. C'est sympa!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre aide #Athenna223. J'ai essayé de faire des recherches, mais rien de convainquant. Ça ne m'avance pas ce que vous dites là
athena223 13066Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 11:52
Il suffit de suivre le tuto ICI pour faire la localisation du smartphone.
Personne ne pourra faire ces démarches pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, il faut se faire une raison c'est perdu.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense bien que je devrais me faire cette idée. C'est perdu!
athena223 13066Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 12:13
Tu as essayer de suivre le tuto ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, mais je ne parviens à rien du tout. J'vais essayer de me rapprocher de la police lundi et dans la mesure du possible déposer une plainte.
athena223 13066Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 12:20
Si tu arrive pas a te connecter au téléphone c'est effectivement foutu.

Contact ton opérateur pour bloquer la ligne.
Pour le dépôt de plainte c'est pour le principe car il s'agit d'une perte. Et même dans le cas d'un vol il n'y aurait pas de recherche a proprement parler.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !