Signaler

Colis bloqué à Roissy

Créer une discussion Erwan17590 30Messages postés mardi 24 juillet 2012Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 10:30 par athena223
Bonjour bonjour !!

Voilà je vous explique le problème...

Le 26 avril 2017 un vinyle que j'ai acheté sur Internet a été expédié du Brésil. Il transite jusqu'à Roissy le 2 Mai et depuis, plus de suivi sur le site de La Poste, il reste indiqué qu'il est arrivé en France / Roissy Hub.

J'ai contacté le bureau de poste de Roissy et le conseiller me dit qu'il faut que je patiente et que sinon il faudra que l'expéditeur dépose une réclamation auprès de son bureau de poste etc..

Quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement, Erwan
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour les colis type Colissimo c'est 30 jours d'attente avant qu'ils ne prennent en compte la réclamation.
Plusieurs choses sont possible, le colis est en douane, colis perdu, volé, posé dans un coin a attendre qu'une personne s'en occupe .
Erwan17590 30Messages postés mardi 24 juillet 2012Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention athena223 - 22 mai 2017 à 18:11
Bonjour !

C'est une lettre internationale recommandée. Et quand tu dis réclamation, c'est-à-dire?
Répondre
athena223 13051Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention athena223 - 23 mai 2017 à 10:30
Si c'est une lettre suivi, l’expéditeur doit ouvrir un litige avec le transporteur.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !