Colis bloqué à Roissy

Erwan17590 30 Messages postés mardi 24 juillet 2012Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 11:01 - Dernière réponse : athena223 13087 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention
- 23 mai 2017 à 10:30
Bonjour bonjour !!

Voilà je vous explique le problème...

Le 26 avril 2017 un vinyle que j'ai acheté sur Internet a été expédié du Brésil. Il transite jusqu'à Roissy le 2 Mai et depuis, plus de suivi sur le site de La Poste, il reste indiqué qu'il est arrivé en France / Roissy Hub.

J'ai contacté le bureau de poste de Roissy et le conseiller me dit qu'il faut que je patiente et que sinon il faudra que l'expéditeur dépose une réclamation auprès de son bureau de poste etc..

Quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement, Erwan
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
athena223 13087 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 11:35
0
Utile
2
Bonjour,

Pour les colis type Colissimo c'est 30 jours d'attente avant qu'ils ne prennent en compte la réclamation.
Plusieurs choses sont possible, le colis est en douane, colis perdu, volé, posé dans un coin a attendre qu'une personne s'en occupe .
Erwan17590 30 Messages postés mardi 24 juillet 2012Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 18:11
Bonjour !

C'est une lettre internationale recommandée. Et quand tu dis réclamation, c'est-à-dire?
athena223 13087 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 10:30
Si c'est une lettre suivi, l’expéditeur doit ouvrir un litige avec le transporteur.
Commenter la réponse de athena223