Signaler

Mon mot de passe [Résolu]

Créer une discussion Yara12 1840Messages postés mercredi 17 décembre 2008Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 16:44 par little boy62
Bonjour à tous !

Depuis que je mis mon mot passe mémoriser j'ai eu beaucoup de problème et maintenant je veux le changer, mais je ne peux pas parce que j'ai 'oublié mon ancien mot de passe, quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?

Désolée si je ne suis pas au bon endroit, je ne me rappel plus où je peux poster cet annonce.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Oui, je sais... mais je ne suis pas rapide ou réveillée.

Je viens de voir que là où on fait la connexion, c'est écrit: (Oublié), alors j'ai changé mon mot de passe, est ce que ce n'est pas nécessaire de le changer a l'intérieur de mon compte ou profil de Comment ça marche? parce que je ne me rappel pas du ancien mot de passe.

Merci et désolée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, si tu entres ton adresse mail ou ton pseudo dans le champ indiqué tu recevra (normalement) un courrier te proposant de réinitialiser ton mot de passe.
Yara12 1840Messages postés mercredi 17 décembre 2008Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention FeLynX - 24 mai 2017 à 05:30
Merci, mon mot de passe était mémoriser alors je n'avais pas besoin de le tape, mais quand je voulue changer, je n'avais pas vu qu'en "connexion" , il y a le mot "oublié". en cliquant dessus on recevoir un lien par email.
Répondre
little boy62 2667Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 26 mai 2017 à 16:44
Salut.

Si mémorisé, c'est dans ton navigateur.

À la prochaine connexion, avec le bon MDP, ton navigateur va de nouveau le mémoriser, en écrasant l'ancien MDP

Par contre : tu utilises quel navigateur ?

@++
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !