Signaler

Canon pixma MP540

Posez votre question stef222 1Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon imprimante canon une canon pixma MP540.
J'arrive a scanner les documents et les envoyer sur mon mac. J'arrive a faire des photocopie depuis mon imprimante. Mais impossible d'imprimer un document depuis mon ordinateur.
J'ai téléchargé ces drivers : https://www.canon.com.au/printers/pixma-mp540/support
L'imprimante est reconnue, mais il m'est indiqué quelle est inactive.
Lorsque je lance une impression, j'ai un message sur mon imprimante qu'une impression est en cours, mais plus rien après et ça revient sur la home.
Est ce quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !