Signaler

Intégration formulaire ce contact dans site wix

Posez votre question alphanum 2Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 11:59 par dugenou
Bonjour,
J'ai intégré le code du formulaire de contact proposé dans une page de mon site wix mais cela ne fonctionne pas, il y a quelques bouton qui fonctionnent et le reste c'est du code
Avez vous s'il vous plait une solution car wix n'a pas de formulaire qui permette de télécharger des fichiers
D'avance merci
Cordialement
Alain
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il faut utiliser du PHP et Wix ne le permet pas.

Il faut fuir cette plate-forme, comme la plupart, du reste.
alphanum 2Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 11:41
Merci pour votre réponse aussi rapide
je suis dans le tunnel car mon site est presque fini il ne me manquait que ce formulaire pour que le gens qui se connecte puisse télécharger des fichiers pour me les envoyer pouvoir télécharger
Encore merci, je ne connais pas la programmation et je pense que je suis sur un site de gens de haut niveau , mais que faire ! bon WE
Répondre
dugenou 4833Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 11:59
La première chose à faire est de vérifier que Wix accepte l'insertion de code PHP, ce qui n'est très probablement pas le cas.

https://support.wix.com/fr/search?term=php

Ensuite, il existe de très nombreux sites qui expliquent comment créer un formulaire de contact avec pièce jointe :

https://www.qwant.com/?q=php+formulaire+de+contact+avec+pi%C3%A8ce+jointe&t=web
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !