Signaler

Erreur : Point d'entrée introuvable ! Cinema 4D R18

Posez votre question SBadredine 3Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 12:06 par capthor
Bonsoir,
J'ai téléchargé la dernière version de "MAXON - Cinema 4d R18" et quand je lance l’exécutable de l’installation "MAXON-Start.exe" il ce lance normalement mais quand je choisi la langue et je clic OK, il m'affiche un message d'erreur "MAXON-Inst.exe - Point d'entrée introuvable" avec ce contenu : "Le point d'entrée de procédure RemoveDllDirectory est introuvable dans la bilbiothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll"

Ma configuration est la suivante :
Processeur : i7-4710MQ CPU @ 2.5GHz
RAM : 8 Go
Systeme : Windows 7 (Edition intégrale) 64 bits
Disque dure : 1To

Merci de proposé une solution à ce problème qui m’empêche d’installé le logiciel.
Utile
+0
plus moins
Il se peu que le fichier d'installation soit corrompus essayer de le retélécharger si dispo sur internet ou parlez en à votre vendeur
SBadredine 3Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 22:35
J'ai téléchargé le logiciel au format zip, j'ai essayé de le décompressé une autre fois, mais le même problème. le même logiciel marche sans aucun problème chez un ami qui a windows 10.
Répondre
capthor 1214Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 23:19
Essayer d'exécuter la commande sfc /scannow sur l'invité de commande et dites moi si il a trouvé des erreurs
Répondre
SBadredine 3Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 00:05
Voici le résultat :

La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log
Répondre
capthor 1214Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 12:06
Envoyez moi le fichier CBS.Log via http://pjjoint.malekal.com/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !