Signaler

Plantage Windows 10 permanent

Posez votre question fracass57 27Messages postés vendredi 22 septembre 2006Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2017 à 14:53 par pingouinormand
Bonjour,

Mon pere posse un PC hp (Beurk!), avec 8g de ram et 1To de DD, il etait devenu tres lent la moidre action le faisait planter et le rendait très très lent (surtout apres la mise en veille), j'ai donc formater a l'aide du clef USB bootable sur W10 (le systeme de reinitialisation était H.S).

Malgre tout le PC plante pour "rien" (lorsque j’épingle un application a la barre des taches...) et de manière aléatoire (j'ai lancé 5 installation en même temps nickel), avez une idée de quoi faire pour quil ne plante plus (sauf le claquer dans un mur) ?

Mon pere regarde des films, du traitement de texte et navigue sur internet c'est tout...

Merci

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vérifier l'état de santé du disque dur avec CrystalDiskInfo http://www.commentcamarche.net/downlad/telecharger-34068243-crystaldiskinfo
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il m'affiche prudence 37 degré il plante de manière aléatoire et pendant 10s comme 10 mn
pingouinormand 219Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 17:35
C'est mauvais signe. Ton disque semble malade. Cela pourrait expliquer les plantages à répétition.
Répondre
fracass57 27Messages postés vendredi 22 septembre 2006Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 25 mai 2017 à 13:05
bonjour,

Comment le faire justifier au vendeur car mon pere l'a acheté il y a 11 mois sur rue du commerce, j'ai peur qu'il me le retourne et me disant ne rien avoir trouvé, car au demarrage pas trop de soucis (pendant les 5 premiere minute)

Merci
Répondre
pingouinormand 219Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 25 mai 2017 à 14:53
Écris au SAV en disant que tu penses qu'il pourrait s'agir d'un problème de disque dur. Peut-être te feront-ils faire une manipulation pour vérifier à distance et te conseilleront ou non un retour pour réparation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !