Deux comptes gmail

Fermé
Craftyfox - 19 mai 2017 à 20:07
 Craftyfox - 23 mai 2017 à 20:57
Bonjour,

Jusqu'à ces dernier temps, j'avais un compte yyyy@Gmail
Après avoir acheté un smartphone à mon épouse, je lui ai créé une adresse xxxx@Gmail + mot de passe etc.
Aujourd'hui, j'ai ouvert, dans mes favoris, mon compte yyyy@Gmail... et surprise, je vois le compte de mon épouse, mais plus le mien. Comme elle ne se sert quasiment pas de mails (c'était uniquement pour le compte de son smartphone), puis-je ajouter mon compte yyyy@Gmail au même endroit?
Merci


A voir également:

5 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
22 mai 2017 à 19:21
Bonjour,

Dans Chrome si tu cliques sur ton avatar (en haut à droite) tu peux ajouter un autre compte Google et ensuite basculer de l'un à l'autre.
4
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je viens de cliquer sur mon avatar et 3 choses s'affichent :
- Mon prénom suivi de mon adresse gmail :yyyy@Gmail
- Invité
- Gérer les utilisateurs
Sur quel libellé dois-je cliquer et que dois-je inscrire (par exemple sur le premier j'imagine) ?
Je préfère demander avant de faire une erreur ou bêtise. Je n'ai pas encore utilisé cette manip...
Merci d'avance
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
23 mai 2017 à 16:44
Bonjour,

Tu devrais avoir Ajouter un compte :

0
Merci, mais maintenant, je suis complètement perdu.
Je n'ai absolument pas le schéma que tu m'as joint.
Mais je me suis dit que je dois bien avoir l'équivalent avec "gérer les utilisateurs'. Je me suis donc ajouté. Ce fut moi l'invité alors que je suis l'utilisateur principal...
Il y avait bien la présentation avec fond, favoris etc. que j'avais mi un certain temps à créer ; maintenant tout a disparu ; on ne reconnait plus mon mot de passe etc.
Comme je ne veux pas te submerger de détails, peux-tu me dire maintenant comment faire pour retrouver "mon chrome" d'avant ?
Ou alors, je peux désinstaller et réinstaller ?
Finalement j'ai dans Thunderbird mon adresse gmail et je me contente de ce que j'avais. Tu n'y es pour rien au contraire ; tu as voulu m'aider, mai comme tout est différent d'une version à l'autre...

Bon, je vais faire des essais en attendant ta réponse.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà, je viens plus tôt que prévu.
J'ai réussi à (presque) tout récupérer.
J'ai trouvé où se situe le schéma que tu avais joint : sur le compte gmail, et non pas, comme je le croyais, en haut de la page d'accueil Chrome...
J'ai donc supprimé le compte de mon épouse qui ne sert pas d'Internet et j'ai reconfigurer le mien.
Ouf !
0