Probleme pour visualiser mes photos

Résolu/Fermé
depite - 19 mai 2017 à 19:47
antho388 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 22 mai 2017 à 18:24
je n'arrive plus a visionner mes photos sur mon ordinateur depuis que je l'ai fait repare. avant je n'avais aucun probleme des que je branchais mon appareil ca apparaissait je pouvais les voir et les enregister sur mon ordi.
A voir également:

3 réponses

antho388 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 2
19 mai 2017 à 20:15
Bonjour

Vous avez fait quoi ? vous avez essayez de reparez quoi?

Que vous dit l'ordinateur quand vous double cliquez dessus ?
0
bonjour
quand je clique sur mon disque amovibleF par exemple il me demande d'ouvrir . a ce moment je clique et apparait un petit icone d'image ( avec le nom de mon appareil) que j'essaie d'ouvrir et la apparaît une page ou l'on me dit la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernieres mises a jour de la visionneuse de photo.
quand j'ai voulu mettre mon appareil il y a quelques jours, l'ordi ma justement demande de mettre a jour chose que j'ai faite. tout se deroule normalement et a la fin rien du tout . depuis sur le bureau j'ai l'icone" i Samsung i-lauchner. si je clique dessus il me demande a chaque fois la mise a jour. et ensuite rien. si vous pouvez m'aider merci beaucoup
0
antho388 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 2
20 mai 2017 à 09:25
Ce qui semble bizare ces que une photo prise d'un appareil est souvent sous le format .jpg ou .png et que la visionneuse Windows et censer les lire essayer de télécharger un autre visionneure de photo car celle de Windows doit avoir des soucis je pense
0
merci

mais quelle visionneuse je peux telecharger. je ne suis pas tres doue en la matiere

merci d'avance
0
depite > depite
20 mai 2017 à 10:12
et du coup est ce que je pourrais toujours avoir acces a mes photos deja stockees dans l'ordi merci
0
antho388 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 2
20 mai 2017 à 11:36
Le choix de la visionneuse je n'ai pas trop d'idée regarder sur google je pense qui en sait plus que moi pour la quel prendre mdr mais oui vous pourez toujours voir toute les image que se soit sur pc ou support externe
0
merci je vous tiendrais au courant . pour l'instant je n'ai pas le temps je verrais la semaine prochaine merci et bon weekend
0
antho388 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 2
20 mai 2017 à 12:50
Derien et bon week end a vous aussi.

--
0