Problème de configuration pour mon imprimante Wifi

Fermé
charlene - 19 mai 2017 à 19:11
temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 24 mai 2017 à 18:24
Bonjour,
mon imprimante Brother DCP- J552DW me demande ma clé réseau pour me connecter en Wifi, comment trouver ma clé réseau?
Mon imprimante demande également d'insérer le CD Rom, je ne sais pas comment faire pour accéder à l'emplacement.
Merci de m'aider


A voir également:

5 réponses

temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 9
19 mai 2017 à 19:40
Bonsoir
La clef wifi se trouve sur ta box téléphone là ou tu a branché justement ton téléphone c'est la même que tu as mise pour faire fonctionner ta tablette ou ton ordinateur en WIFI.
Cette clé alphanumérique de 25 caractères en règle général tu dois la retrouver en te connectant via internet sur le portail de ton Fournisseur d’Accès Internet ( FAI) dans mon compte au quel tu accèdes via le loging et le mot de passes qui ta été communiqué ou que tu as volontairement changé.
A+
0
madavia Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
19 mai 2017 à 20:17
Merci Tamarin pour ta réponse, je l'ai fais, j'ai recopié sous le code barre de la boxe,il y a une lettre avec les chiffres, en tout j'en ai 18, c'est une boxe Free, je les ais inscris ça n'a pas fonctionner, comment faut-il faire pour insérer le CD Rom dans l'imprimante, je n'ai pas trouvé l'emplacement?
j'ai regardé sur le manuel d'utilisation, ils en parle mais il n'y a pas de photo!
A plus!
0
temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 9
19 mai 2017 à 22:01
cela me semble étrange ? ..;
Avez vous tenu compte de recopier en respectant les majuscules et les minuscules ?
Etiez vous certaine d’être sur le bon nom de votre boxe car si c’était celle de votre voisin on est dans les choux ?
Avez vous déjà connecté un autre appareil tablette téléphone portable en wifi sur cette boxe
Avez-vous bien valider sur votre imprimante après avoir rentré la clé de votre boxe?
J'y pense j'ai négligé la question de base a quel appareil voulez-vous connecter cette imprimante je suppose un ordi mais vas savoir Charles ?
En attente d'info
0
madavia Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
19 mai 2017 à 22:30
Merci pour votre réponse, en dessous de la boxe j'ai recopié les 17 chiffres et 1 lettre, elle ne les prends pas, il y a une autre inscription, c'est écrit: Mac puis des chiffres et des lettres, je dois essayer demain, j'ai débranché la fiche de la boxe puis rebranché, elle a fait la mise à jour, j'ai pensé que peut-être l'imprimante reviendrait à la normale, non toujours pareil, je voudrais y arriver!
0
Bonjour Temarin,
Enfin mon imprimante fonctionne à nouveau en Wifi, je l'ai fais manuellement, je n'ai pas trouvé l'emplacement pour insérer le CD Rom, la clé m'a été demandée, je ne connaissais pas les références de ma clé, j'ai appelé Free, il me la donné, je l'ai taper sur le petit clavier de l'imprimante, j'ai ôté assistant Wlan, tout à coup tout ce que j'ai voulu imprimer précédemment est sorti 25 feuilles, ensuite il y a eu un bip puis une info comme quoi mon imprimante était Ok, j'ai encore ma TAB 4 Samsung à configurer, le mot de passe est dedans, je l'ai posée près de la boxe mais elle n'est pas encore connectée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 9
24 mai 2017 à 18:24
Bonsoir
De retour après un peu de déprime.
Pour la tablette le principe est le même :
Afficher les réseaux wifi
Choisir son réseau et non pas celui du voisin
Taper sa clé WPA et oui cela s'appelle comme cela 18 caractères en respectant la casse c'est a dire tenir compte des minuscules et majuscules et oui il faut aussi savoir certains termes spécifiques à l'informatique (voila le cours du jour est fait)
Valider
Attention pour imprimer en wifi il va certainement falloir trouver sur l'apple store le programme permettant à la tablette d'imprimer.
Bravo encore une journée ou l'on peut se féliciter d'avoir réussi
maxime temarin
L'important ce n'est pas la longueur du pas c'est de mettre un pied devant l'autre
Cdtl
0