Signaler

Câble alimentation

Posez votre question Expander77330 1Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 18:39 par temarin
Bonjour j'ai un probleme

Je m'excuse d'avance je n'y connaît strictement rien en informatique.

Mon probleme c'est que je possède un pc portable gamer asus rog G551J tout marche bien le seul probleme c'est que j'ai pommé mon câble d'alimentation et j'ai une question. Est ce que je pourrais utilisez n'importe quelle câble d'alimentation pour mon chargeur vu que c'est une gros boîtier c'est pour les jeux . Parce que en input jai 100-240 V 50-60 he 2.0A
Et en output jai 19V 6,32 À et sur mon câble d'alimentation y'a 2,5 À et 250V Le câble d'alimentation il correspond et je peux l'entrée parfaitement mais je sais pas si j'aurai des probleme si j'utilise ce câble ou autre Merci !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour
Tu peux utiliser n'importe quel câble pour relier ton transformateur à une prise de courant du moment que les prise s'enfiche d'un coté dans ta prise de courant et de l'autre dans ton transformateur (généralement un petit boitier noir qui est posé sur le sol avec une connectique qui de branche sur l'ordinateur.
A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !