Signaler

Installer un ancien pilote manuellement [Résolu]

Posez votre question hugodigio 70Messages postés lundi 15 mars 2010Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2017 à 12:14 par hugodigio
Bonjour,

J'essai d'installer un pilote manuellement pour mon casque audio, mais le pilote est plus vieux que le pilote installé par défaut par Windows (qui est mauvais, car il ne détecte pas la virtualisation 7.1 de mon casque, je peu sélectionner seulement le mode "stéréo").
Sauf que le pilote officiel date de 2013, et le pilote installé par windows de 2017 ... quand j'essai d'installer le nouveau pilote via le gestionnaire de périphérique, windows me dit "les meilleures pilotes pour votre appareil sont déjà installés".

Comment je peu faire ?
merci d'avance.

Config:
Windows 10 Creators update
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
désinstalle le pilote existant avec le gestionnaire de périphérique audio puis installe l'ancien avec les logiciels Slim driver ou Easy driver
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
désinstalle le pilote existant puis installe l'ancien
hugodigio 70Messages postés lundi 15 mars 2010Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 18:27
clique droit > désinstaller ? ok mais il apparaît plus dans la liste, et quand je rebranche, ça me réinstalle le pilote de windows
Répondre
jjpot 8336Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 18:42
propriétés onglet pilote désinstaller le pilote
Répondre
hugodigio 70Messages postés lundi 15 mars 2010Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 18:44
sur windows 10 c'est "désinstaller l'appareil" et toujours pareil. il apparaît plus dans la liste, et quand je rebranche, ça me réinstalle le pilote de windows
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie de votre réponse, j'ai trouvé une autre solution entre temps, une personne sur un autre forum qui a retouché le code de l'installateur du logiciel de mon casque pour pourvoir s'installer correctement sous windows 10, et ne pas avoir a installer manuellement les pilotes. Cela dit je vous remercie et je garde votre solution en tête au cas où j'en aurais besoin :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous pouvez facilement naviguez sur ma config en ligne ce site vous aide pour trouver tout les pilotes manquants et détermine la configuration matérielle et logicielle de votre ordinateurs.
hugodigio 70Messages postés lundi 15 mars 2010Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 12:14
Vous avez mal compris le problème. Le problème n'etait pas que je trouve pas le pilote à installer ou que j'ai un pilote manquant, le problème était que je n'arrivais pas à installer le pilote que je voulais (et que j'avais en ma possession) à cause de windows qui m'en empêchais.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !