Signaler

Désactiver bloqueur de pubs [Résolu]

Posez votre question snoopy80 201Messages postés samedi 27 décembre 2003Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 17:46 par snoopy80
Bonjour
Je n'arrive plus à désactiver, "AdBlock for YouTube" (qui ne bloque pas seulement les pubs YouTube).
Dans un premier temps, je suis allé dans "Outils", "Modules complémentaires" puis dans "Extensions". J'ai commencé par le désactiver et enfin le supprimer. Le problème, c'est que j'ai des sites qui me dit "Vous utilisez un logiciel de blocage", alors je clique sur Aide ou Didacticiel, et en suivant les étapes à suivre, je ne peux rien faire, car je n'ai pas le Logo "ADB", que je n'avais pas non plus quand j'avais télécharger AdBlock for YouTube.
Merci de votre aide.
A bientôt
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
snoopy80 201Messages postés samedi 27 décembre 2003Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 17:46
J'ai trouvé la faille. Ce n'est pas le AdBlock for YouTube qui bloquait certains sites sur Internet, mais IO Bit Surfing Protection & Ads Removal venant certainement de mon anti virus IO Bit Anti Malware.
J'ai repris AdBlock for YouTube qui bloque les Pubs et rien d'autres.
Je conseille à tous ceux qui utilise Mozilla Firefox, de prendre ce Module complémentaire, pour enfin se régaler à regarder des vidéos sans Pubs.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !