Ecran bleu pc portable asus

Fermé
COCORICO100 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 19 mai 2017 à 15:59
COCORICO100 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 20 mai 2017 à 10:08
Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu un écran bleu avec mon ordinateur portable, voici le rapport :

"Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: fc
BCP1: FFFFF88004541970
BCP2: 800000012F94C963
BCP3: FFFFF880009E1A30
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\051917-25537-01.dmp
C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp\WER-168309-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/windows-7-privacy-statement

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt"

Si vous avez des questions ou demande d'infos à me dire, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Bonne journée/soirée.
A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2017 à 17:21
Bonjour
Tu peux utiliser Whocrashed pour savoir quel est le code erreur?
0
COCORICO100 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
19 mai 2017 à 18:33
Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai téléchargé le logiciel, j'ai fais une analyse, et voici la conclusion :

Je vous mets la traduction en français (attention via google traduction):
"
2 décharges ont été trouvées et analysées. Un pilote tiers a été identifié comme causant des pannes du système sur votre ordinateur. Il est fortement recommandé de vérifier les mises à jour de ces pilotes sur les sites Web de leur entreprise. Cliquez sur les liens ci-dessous pour rechercher avec Google les mises à jour de ces pilotes:

Aswsnx.sys (Avast Virtualization Driver, logiciel AVAST)

Si aucune mise à jour pour ces pilotes n'est disponible, essayez de rechercher avec Google les noms de ces pilotes en combinaison avec les erreurs signalées pour ces pilotes. Incluez également la marque et le nom du modèle de votre ordinateur dans la requête. Cela donne souvent des résultats intéressants à partir de discussions sur le Web par des utilisateurs qui connaissent des problèmes similaires.


Lisez le sujet des suggestions générales pour résoudre les pannes du système pour plus d'informations.

Notez qu'il n'est pas toujours possible d'indiquer avec certitude si un pilote signalé est responsable de l'écrasement de votre système ou que la cause racine se trouve dans un autre module. Néanmoins, il est suggéré de rechercher des mises à jour pour les produits auxquels ces pilotes appartiennent et de visiter régulièrement la mise à jour de Windows ou d'activer les mises à jour automatiques pour Windows. Dans le cas où un dysfonctionnement du matériel cause des problèmes, une recherche avec Google sur les erreurs de vérification des bogues ainsi que le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à l'étudier plus loin."

Merci d'avance.
0