Signaler

Probleme code VBA

Posez votre question oklahoma35 3Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 15:34 par oklahoma35
Bonjour,
J'ai une base de données comprenant environ 36000 lignes, mon travail de fond consiste à comparer différentes en fonction de plusieurs caractéristiques (surface en m², permis de construction, densité, taxe)
Sur la colonne M du fichier ci-joint, j'ai éxecuté une mise en forme conditionnelle relative à ma colonne N, c'est à dire que lorsque dans ma colonne N il y'a écrit "manquant", la cellule de ma colonne M associée devient rouge.
Je désirerai si possible supprimer toutes les lignes (à partir de la 9ème) de la colonne M n'ayant pas de rouge.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrais m'apporter
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
http://www.cjoint.com/c/GEtmsSH8X51
voila pour le fichier
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi du VBA ????????????

votre fichier, ai modifie formule pour rouge colonne M, faudrait meme limiter le nombre de ligne
Filtre sur colonne N: Manquant
copie feuille
collage special: Blancs non compris en feuille M rouge

https://mon-partage.fr/f/YM4uEHle/
oklahoma35 3Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 15:34
Merci de votre réponse,
mais ce que j'essaye de faire, c'est de garder seulement les communes manquantes (en M) afin de les intégrer à la colonne O par la suite, sachant que la colonne O n'est pas classé par ordre alphabétique mais par commune issue de département (01,02,03,04... jusqu'a l'outre mer 976)
Si je suis votre méthode, il m'est impossible de les intégrer par la suite à la colonne O (a part en connaissant par coeur les communes de France, ce qui n'est pas mon cas)
Le but étant d'intégrer ces communes et de laisser des lignes blanches au sein des colonnes (P à AD car les données ne sont pas disponibles)

Merci de votre aide
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !