Ajouter une barre de chargement à une JSP

Fermé
sabrinaH - Modifié le 19 mai 2017 à 12:23
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 19 mai 2017 à 17:41
Bonjour,

J'ai un projet java J2EE ayant cette architecture:

index.jsp

servlet.java

results.jsp

En appelant la servet, elle redirige vers index.jspp pour récupérer les données utilisateur, après elle les utilise pour faire des calculs et elle afficheles résultats dans results.jsp

La servlet mets beaucoup du temps à faire les calculs, je voulais donc insérer une barre de chargement pour indiquer à l'utilisateur que le programme est en train de tourner.

Je suis bien débutante en Jqury et j'ai bien bien galéré à trouver une solution. Quelqu'un pourrait m'expliquer sur un petit exemple comment ça marche , histoire de le prendre comme point de départ et résoudre mon problème?

Mille mercis d'avance!
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
19 mai 2017 à 17:41
Bonjour,

Si le problème concerne jQuery il faudrait plutôt poster ta question dans le forum JavaScript...

À voir éventuellement si on ne peut pas améliorer ton algorithme pour qu'il réponde plus vite ou renvoie des réponses partielles de temps en temps plutôt que faire du tout ou rien.
0