Signaler

Fenetres Amazon Assistant\aa.hta s'ouvrent intempestivement [Résolu]

Posez votre question manana22 25Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2017 à 19:55 par Eptegejac
Bonjour qui peut m'aider à résoudre ce problème,? des fenêtres s'ouvrent sans arrêt sur l'écran du PC; J'ai fait un nettoyage avec C Cleaner... rien n'y fait cela continue.
Les fenêtres sont vides, en haut une barre où il est indiqué :
C\:Program Files (x86) Amazon\Amazon Assistant\aa.hta
et cela continue....
Je ne suis pas experte en informatique....

PC Acer sous Windows 10
Merci d'avance.
Manana
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Amazon Assistant puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse mais les fenêtres s'ouvrent tellement vite que j'ai du mal à trouver le panneau de configuration et à faire les manipulations nécessaires. De plus je ne suis pas très experte. je vais essayer de trouver dans mon entourage une personne qui pourra faire les manipulations que vous indiquez de façon rapide...
Je répondrai pour vous dire si cela à fonctionné.
Manana
Malekal_morte- 135921Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 08:58
Vas dans le panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités
Désinstalle Amazon Assitant
tente en mode sans échec au pire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins