Fenetres Amazon Assistant\aa.hta s'ouvrent intempestivement [Résolu]

manana22 26 Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 11:31 - Dernière réponse : Eptegejac 3 Messages postés samedi 1 avril 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention
- 17 août 2017 à 19:55
Bonjour qui peut m'aider à résoudre ce problème,? des fenêtres s'ouvrent sans arrêt sur l'écran du PC; J'ai fait un nettoyage avec C Cleaner... rien n'y fait cela continue.
Les fenêtres sont vides, en haut une barre où il est indiqué :
C\:Program Files (x86) Amazon\Amazon Assistant\aa.hta
et cela continue....
Je ne suis pas experte en informatique....

PC Acer sous Windows 10
Merci d'avance.
Manana
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 143220 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 11:36
0
Utile
Salut,

Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Amazon Assistant puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Commenter la réponse de Malekal_morte-
manana22 26 Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 21:37
0
Utile
1
Merci pour votre réponse mais les fenêtres s'ouvrent tellement vite que j'ai du mal à trouver le panneau de configuration et à faire les manipulations nécessaires. De plus je ne suis pas très experte. je vais essayer de trouver dans mon entourage une personne qui pourra faire les manipulations que vous indiquez de façon rapide...
Je répondrai pour vous dire si cela à fonctionné.
Manana
Malekal_morte- 143220 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 08:58
Vas dans le panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités
Désinstalle Amazon Assitant
tente en mode sans échec au pire
Commenter la réponse de manana22
Eptegejac 3 Messages postés samedi 1 avril 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 11:34
-1
Utile
2
Et vous avez vérifié des virus? Quel est votre antivirus? Antivirus a trouvé des programmes ou des fichiers problématiques?
manana22 26 Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 11:48
j'ai Avast antivirus gratuit mais sans succès
Eptegejac 3 Messages postés samedi 1 avril 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 19:55
Essayez l'antivirus un autre. Eh bien, par exemple, Kaspersky.
Commenter la réponse de Eptegejac
manana22 26 Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 17:12
-1
Utile
Sur les conseils d'un ami j'ai téléchargé les logiciels suivants :
Malwarebytes chez toolslib
ZHP cleaner (sur le site de nicolascoolman site officiel)
ADW cleaner : détecte et supprime les logiciels indésirables ou malware
J'ai effectué un nettoyage et je les ai désinstallé lorsque j'ai eu fini le nettoyage car ils proposent ensuite des versions payantes.

Il m'a été expliqué que la base de données de CCleaner n'était plus à jour et que AVAST anti virus n'était pas suffisamment efficace. j'ai acheté le logiciel Kaspersky.
Mon problème a été résolu
si cela peut aider d'autres...
Commenter la réponse de manana22