Signaler

Touche espace [Résolu]

Posez votre question ydence 7Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 01:32 par Raymond PENTIER
Bonjour à tous,
Dans Open Office, la touche espace imprime un point au lieu d'un espace qui devrait rester en blanc.
Merci de m'aider, c'est très ennuyeux pour taper du courrier.
Merci à tous
ydebce

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour Ydence

1-Soit Désinstaller Open Office, nettoyer avec CCleaner et
réinstaller Open Office
2-Soit installer Libre Office (gratuit comme son
"cousin" Open Office)

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

Bonne réusite et Bon Week-end
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

est ce uniquement à l'écran ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonjour,
Non, c'est à l'écran mais c'est aussi à l'impression
yclik 1057Messages postés vendredi 25 juillet 2014Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 11:28
tenter de purger le profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
-Ensuite, taper << %appdata% >>
-Chercher le dossier OpenOffice
-Le renommer << OldOpenOffice >>
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re:Bonjour Ydence

Si tu ne veux pas les enregistrer voici les versions portables

1-OpenOffice

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067233-openoffice-org-portable

2-LibreOffice
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061448-libreoffice-portable

Bonne chance
ydence 7Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:28
Bonjour renard bleu
Désolée, j'ai suivi tes conseils : supprimé Open Office, passé un coup de ccleaner puis remis Open Office et le problème est toujours là.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une touche enclenchée involontairement, mais voilà, laquelle? Tous les dossiers dans Mes Documents, les plus anciens comme les plus récents sont tous avec des points entre les mots à la place d'un espace.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Bon week-end à toi aussi
Ydence
Répondre
Raymond PENTIER 42566Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:33
Tu as bien dit que ces points apparaissent également sur la feuille imprimée ?
Répondre
ydence 7Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 15:13
Bonjour et merci pour l'aide de vous tous. Je viens de trouver la solution : il suffisait de décocher " caractères non imprimables" dans les boutons visibles et tout est rentré dans l'ordre. Ouf, je vais pouvoir continuer...
Bon week end à vous trois
ydence
Répondre
Raymond PENTIER 42566Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 01:32
Tu as pourtant prétendu, dans ton message N°3, que les points s'imprimaient !
C'est faux ! Et j'ai donc insisté dans mon message N°7 pour en avoir confirmation.
Nous ne pouvions en aucun cas te donner la solution, à partir d'une indication erronée. Fais donc davantage attention, la prochaine fois ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !