Signaler

Adresse mail irrecupérable sur mon nouvel ordinateur

Posez votre question regis - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 10:56 par poupougne13
Bonjour,
mon ancien ordinateur est tombé en panne j'en ai racheté un autre, j'avais 2 adresses mail yahoo et gmail j'ai récupéré g mail mais yahoo impossible,j'y ai rentré mes codes d'accès mots de passe ect.... il me les refuse et quand je demande pour qu'on envoie des nouveaux et qu'il me demande une adresse de récupération je leur donne gmail mais il me les refuse ,que faire ?LA JE NAGE merci d'avance si quelqu'un à la réponse

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

une adresse de récupération je leur donne gmail mais il me les refuse ; sous quelle forme, ce refus ?
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ben quand je vais sur yahoo et et que je rentre tout les renseignements mot de passe apparemment incorecte et pour le récupérer il me propose de me l'envoyer sur l'adresse mail que je ne peux pas ouvrir ,une histoire de fou et quend je leur donne une autre adresse il ne veulent pas la prendre en contre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu n'as pas le choix de mettre un N° de portable pour un SMS ?
L'autre adresse, tu as vérifié la saisie, car quelquefois ils mettent l' @ d'office...?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
jjpot 8332Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 16:23
l'adresse à fournir est l'adresse de récupération alternative déclarée lors de la création du compte yahoo...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ben m^me mon numéro de portable il ne veulent pas en tenir compte j'ai déjà essayer plusieurs fois merci quand même je vais quand m^me essayer de voir par rapport aux @ comme tu m'a conseillé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il ne veulent pas en tenir compte j : ça te répond quoi EXACTEMENT ?
Pas d'erreur de saisie ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !