Google Chrome ne s'ouvre plus

Fermé
Drakir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 06:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 mai 2017 à 09:44
Bonjour à toutes et à tous.

Mon problème est dans le titre, google chrome ne s'ouvre plus. J'ai beau cliquer sur le raccourci, sur la barre de tâches ou en temps qu'administrateur mais rien n'y fait, l'ordinateur mouline un peu puis rien ne s'ouvre (là je vous écrit du PC du travail).

J'ai déjà fait plusieurs recherche sur ce sujet mais n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Beaucoup de personnes parlent de devoir télécharger tel ou tel anti virus. Le problème est que google chrome est mon seul navigateur internent sur mon pc (pas d'explorer ni de mozzilla), je n'ai QUE google chrome. Logiquement, je ne peux pas aller sur internet pour télécharger une solution.

Donc que puis-je faire? Quelles solutions est la meilleur sachant que je ne peux pas me connecter à internent autrement qu'avec google chrome? Est il possible d'importer un nouveau navigateur (par clé usb pas exemple)?

Pour info, j'ai déjà désinstallé tous les Avast et CCleaner qui aurait pu (selon certaines personnes sur des forums) empêcher l'ouverture de chrome.

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement.

rplt86
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 mai 2017 à 09:39
Salut,

Tente en mode sans échec et vois ce que cela donne

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Bonjour Malekal.

Merci pour votre réponse.

Mais comment puis-je télécharger et scanner FRST si je ne peux pas ouvrir internent du tout (chrome étant mon seul navigateur et il ne fonctionne pas)?

Le mode sans échec me permettra-t-il d'accéder à chrome et de télécharger FRST?

Merci d'avance.

Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 19 mai 2017 à 09:45
avec Internet Explorer ou Edge si tu es sur Windows 10.

Touche Windows + R
tape iexplore.exe
et OK.

ou icône e bleu.
0