Signaler

Acer k242hqlcbid image pas nette

Posez votre question Faust38 68Messages postés mardi 22 janvier 2008Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 21:32 par Faust38
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un écran acer k242hqlcbid (24" 1920 x 1080) pour remplacer mon vieux AOC (1280 x 1024)

Après l'avoir testé, j'en étais très content mais depuis quelques jours, je me rends compte que l'image n'est pas aussi belle, aussi nette qu'elle le devrait.

Je m'en rends notamment compte lorsque je visionne des vidéos en 1080p qui étaient nickel sur mon vieux écran et qui semble légèrement floues maintenant.

J'ai essayé différents réglages mais le problème est trop important pour que ça vienne de là.
J'ai également essayé de mettre à jour les pilotes mais rien n'y fait (il faut dire qu'il n'y avait pas de pilotes dans la boite et Win 10 considère que c'est un "moniteur plug and play générique)

Avez vous une idée ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Personne n'a de solutions ? Je précise que le problème est identique, que ce soit en HDMI ou en VGA....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !