Un intrus dans mon réseau wifi

Fermé
jaberrebaj Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 19 mai 2017 à 00:52
jaberrebaj Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 19 mai 2017 à 01:26
Bonjour, je viens dernièrement d'installer le logiciel(who's on my wifi).c'est un utilitaire très utile.or,à chaque scan il m'affiche le message (an unidentified computer was conected on your network) ce qui veut dire ( un pc non identifié est connecté à votre réseau.)bien sûr en plus des appareils familiers connectés.j'ai peur que ce soit malicieux.
si quelqu'un a une idée sur le sujet ou un conseil sur ce que je dois faire .et merci énormément pour chaque réaction.
A voir également:

1 réponse

Salut
Sans être expert je croix qu'une chose bien a faire et de cacher le SSDI (genre livebox-xxxx)
et d'autoriser l'adresse mac des seules utilisateurs à qui tu autorise la connexion à la box

Assure toi que c'est pas une tablette ou un smartphone d'un pote à toi / soeur /parents...
0
jaberrebaj Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
19 mai 2017 à 01:26
merci beaucoup lili.c'est en fait ce que je dois faire:connaitre d'abord les adresses MAC que je permet pour autoriser leur accès.
dans un premier pas j'ai désactivé l'option ( control access setup) dans la page administration de l'interface de mon router et j'attends le résultat.merci de votre réponse lili.
0