Sauvegarde de windows vista sur CD ?

Fermé
thedutchess Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 26 août 2007 à 11:06
 ninou - 21 mars 2010 à 14:33
coucou!

voilà je viens d'acheter un nouvel ordidateur et le vendeur m'a dit de faire une sauvegarde de mon logiciel windows vista mais je ne trouve pas comment proceder.. pourriez vous m'aider ?

merci d'avance et bisous à tous, the dutchess..

PS : j'ai la version familliale prenium
A voir également:

7 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
3 mai 2008 à 23:03
Bonsoir tu aurai du créer ton propre topic, mais bon...

Tu dois le sauvegarder sur un DVD et non CD, pour ton système...
3
Bonjour,
comment faire une sauvegarde avec cd de mon ordi portable hp window vista
par avance merci
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
26 août 2007 à 11:28
Ok
C'est mieux..
Bon j'ai un Acer aussi
Je te conseil d'avoir un DVD..
Car les CD sons instables (il en faut 5 pour xp) pour vista je ne connais pas le nombre
Ensuite tu as une partition cachée, c'est cette dernière qui vas te sauver la vie plus d'une fois...
Je m'explique, plantage extrème, virus extrème etc etc.. La partition caché ne fait c'est "vista" enregistré dans Acer..

La manip ensuite..
Au démarage au Logo ACER..
Maintiens la touche Allt+F10 et tu récupères ta config d'origine..
A la fin sois patient il va te demander un code, le code d'origine est 000000
Mais quand tu as finis ATTENTION si tu entres un autre code, mais il sera en QWERTY donc Fais attention car après quand vista sera installé, tu seras en AZERTY = plus les mêmes touches ! et tu risques (j'ai eu ce problème) de te bloquer toi même...
Donc évite les touches A, Q...

Voila si Alt+F10 ne fonctionne pas tout de suite...
REcommence la manip, et cette fois si Maintiens déja Alt, et au logo ACER Tapotes sur F10 comme si tu jouais du piano debout ;-)


Cordialement vôtre...
0
coucou
Il nous manque la marque de ton ordinateur ?
Merci ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedutchess Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
26 août 2007 à 11:13
ah désolé!

la marque : ACER
le modèle : Aspire M5100-GE7M

bisous
-1
bonjour !

J'ai un prolème de taille.
J'ai acheter il y a quelque temps un ordinateur portable Sony VAIO VGN-AR61E avec windows vista edition familiale premium.Mais je n'arrive pas a sauvegarder mon logiciel windows vista sur un Cd en cas de virus.


Pourriez-vous m'aider s'il vous plait???

Merciii d'avance
-1
il y pa beaucoup plus simple comme solution allez dans le magasin où vous l'avez acheté ils vous le font & en plus c'est gratuit !
-1