Une incrustation incompréhensible

Fermé
hecorporation Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - Modifié le 24 mai 2017 à 16:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mai 2017 à 13:57
bonjour ,quelqu'un peut me dire ce que signifie ceci.

d'avance merci,etbonnesoirèe a tous

6 réponses

Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
24 mai 2017 à 15:39
Bonjour,

Tu es assez avare de détails quant au contexte.

D'abord, la langue du message correspond-elle à la langue d'installation de Windows ? Et du coup à la tienne ?

Savoir ce que signifie "punto di ingresso" pourrait bien aider.

Je vois userproxy dans la barre de titre, ce souci est donc lié à l'utilisation d'un proxy ? Que tu as obtenu d'où ?
Le message s'affiche-t-il au lancement du proxy ? Lorsque tu te connectes avec ? Ou quand ?
0
hecorporation Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
24 mai 2017 à 19:17
bonjour, d'abord merci de me repondre.effectivement ,l'ordinateur est en langue Italienne mais je pense que la langue importe peu ,mais se qui m'importe c'est le pourquoi ! je suis incompètant en ce domaine ,OUI il s'affiche au lancement du proxy je prèsume que cela a avoir avec internet? il faut dire que le systeme operative et un peu vieillot c'est VISTA... je suis abonnè a un site de jeu qui s'appelle WILDTANGENT.tout allè bien jusqu'au jour ou il est apparu cette incrustation..pour moi c'est du chinois.merci et bonne soirèe Gloops
PS:JE VIS EN ITALIE
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
Modifié le 24 mai 2017 à 15:57
Bonjour,
Pour Gloops 1 traduction Google

Je traduirais plutôt "Impossible de trouver le point d'entrée".

Mais le problème n'est certainement pas dans la signification du texte du pop-up, vue l'adresse IP italienne de hecorporation.
A mon avis, c'est plus le pourquoi qui doit l’inquiéter.

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
hecorporation Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
24 mai 2017 à 19:22
Bonjour ,et un grand merci de me rèpondre. oui effectevement c'est la traduction exact.IMPOSSIBLE DE TROUVER LE POINT D'ENTRè.oui c'est bien le pourquoi qui m'inquiete. merci baladur13.et bonne soirèe.
0
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
26 mai 2017 à 18:36
Bonjour,

Pour quelqu'un qui maîtrise bien l'Italien et qui arrive avec une question illustrée en Italien, ça aurait pu être tentant de poser la question dans un forum italophone ? Bon passons ...

Bon là, pour continuer, je pense qu'il faut quelqu'un de compétent en matière de proxy, en tout cas suffisamment pour ne pas être désorienté par un point d'entrée introuvable.

En s'y mettant tous on va bien réussir à aider à la rédaction d'un nouveau fil.

Par exemple, comme titre, je verrais bien "point d'entrée manquant sur proxy" ?

Qu'en pensent les autres intervenants ?
0
hecorporation
27 mai 2017 à 10:01
Bonjour gloops,merci encore pour ta perseverance a touver la solution a mon probleme.
il est ecrit : User Proxy.exe - Impossible trouver le point d'entrè.
K32GetModuleFilNameExW de la procedure dans la librairie
le lien dinamique KERNEL32.Dll
Traduction de l'Italien en Français

Bonne journèe
0
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
27 mai 2017 à 10:22
Bonjour,

Je pense que tu as loupé un paragraphe de ma dernière intervention : je ne connais rien aux proxies, et si un lecteur de ce fil connaissait le sujet il t'aurait déjà donné une réponse détaillée.

Je pense que l'attention de quelqu'un compétent en matière de proxies risquerait d'être davantage attirée par un fil de forum (thread) intitulé "Point d'entrée manquant pour un proxy" que par "Une incrustation incompréhensible".

Raison pour laquelle je mettais à contribution les bonnes volontés présentes pour rédiger un nouveau fil.

Mais effectivement on peut déjà commencer par changer le titre, et mettre en texte la traduction du message. Si possible, aussi, dire à quel moment ce message apparaît. Attention, "entrée" s'écrit avec un e, ne compte pas sur Google pour t'enseigner une langue.

Au fait, pour utiliser un proxy, il faut un abonnement, non ?
0
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
Modifié le 27 mai 2017 à 10:57
Si il y a un programme d'installation, avant de le lancer, fais une sauvegarde, quelque part, de l'ancien kernel32.dll, à tout hasard. Ce n'est pas pour ce que ça coûte ...
Encore que ... Logiquement, tu es supposé avoir fait une sauvegarde de l'image de ton disque. Donc, le kernel!32.dll est dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
27 mai 2017 à 10:37
Ah mais j'y songe ... Point d'entrée, c'est une notion qui n'est pas spécifique aux proxies. ça désigne une fonction, dans une bibliothèque de liens dynamiques (dll).
En clair, on a essayé d'appeler une fonction avec un nom qui n'existe pas. C'est une erreur de programmation.
En cherchant un peu il doit y avoir moyen de te trouver une liste des points d'entrée existants dans kernel32.dll, mais il me semble que ce qui serait judicieux, serait de se demander où tu t'es procuré ce logiciel, et quelle confiance il y a lieu de lui accorder.
Peut-être ce logiciel est-il destiné à une autre version de Windows ?
0
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
27 mai 2017 à 10:47
Peut-être un éclairage supplémentaire : je dis une erreur de programmation, mais ça peut être une erreur de déploiement. Le logiciel appelant est conçu pour fonctionner avec un kernel32.dll qui a une fonction désignée par un "point d'entrée" K32GetModuleFileNameExW, et le tien n'en a pas.
On ne se contente pas d'un copier/coller d'un programme, quand un programme d'installation est proposé avec.
Donc, autant pour moi, il se peut qu'il y ait besoin de compétences spécifiques aux proxies un peu plus tard pour faire tourner ça, mais ce message-là, une fois traduit, est clair.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 mai 2017 à 12:18
Salut,

Le message indique que le problème ne peut pas trouver une fonction particulière dans le fichier kernel32.dll
En général, cela arrive quand le programme attend une certaine version de la DLL Contenant la fonction et qu'elle n'y est pas, car la DLL est trop ancienne.
Bref ton programme est soit trop ancien, soit trop récent par rapport à ta version de Windows.

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
hecorporation
29 mai 2017 à 12:48
merci a tous pour toute les solutions que vous m'avez suggerès ,mais je pense que je me reffererais a un professioniste qui agira directement sur mon PC.
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET BONNE SEMAINE
hecorporation
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > hecorporation
29 mai 2017 à 13:57
Comme tu préfères, bon courage =)
0