Signaler

Windows live mail est planté et refuse de s'ouvrir [Résolu]

Posez votre question Victorien24 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 21:45 par Victorien24
Bonjour
Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait une erreur empechant l'action d'envoi d'être effectuée.
J'ai voulu faire une mise a jour "windows-live-mail_16-4-3528-0331_fr_37760" mais la mise a jour s'est arretee à 85% et a indiqué erreur
J'ai ensuite voulu réparer le programme avec l'application "desinstaller/reparer mais le systeme a dit que tous les programmes n'etaient pas encore installes, j'ai ensuite voulu désinstaller avec ce même programme et j'ai obtenu la même reponse
Maintenant win live mail refuse de s'ouvrir
Que puis-je faire pour récupérer un email sur mon PC (win live mail ou autre chose)
Actuellement je suis obligé d'utiliser mon Ipad pour voir mes mails
Merci
Utile
+0
plus moins
Passez à outlook qui remplace windows live mail, avec mêmes identifiants!
Victorien24 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 20:06
Merci Quentin mais ou trouver Outlook à telecharger ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Slt

Windows Live Mail n'est plus supporté par Microsoft

Utilise Thunderbird

Victorien24 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 21:45
Merci, ça marche avec Thunderbird mon probleme est résolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !