Ne reçoit plus rien dans Boite de réception

Fermé
j14g Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 18 mai 2017 à 18:30
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 19 mai 2017 à 13:17
Bonjour,

J'ai un souci avec Ma messagerie Thunderbird. ( depuis 2 mois ) Lorsque je l'ouvre pour consulter mes messages, aucun message n'apparait et impossible de relever. Celà me met le message suivant: " échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur ( prénom; nom )
Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : servor error. Please try again later."
Que se passet'il ? Que dois-je vérifier dans mes paramètres de compte?
Dois-je passer de pop à imap ?
Voilà , si quelqu'un peut m'apporter une réponse .
N'hésitez pas à m'envoyer un lien
ou une procédure assez détaillée pour décoincer tout ca !!
Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
18 mai 2017 à 18:41
Clic droit sur dossier Courrier entrant : dans informations générales : "reconstruire l'index", patientez quelques minutes.

Clic droit sur le dossier ,
aller dans propriétés
cliquer sur réparer le dossier.

c'est réglé !
0
j14g Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023
18 mai 2017 à 23:08
Re,

Je n'ai pas l'option " reconstruire l'index " sur courrier entrant; du coup
je suis allé dans propriété et réparer, ca n'a pas suffit !!
Du coup toujours bloqué !
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
19 mai 2017 à 13:17
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
0