Problem avec "Tell me More"

Résolu/Fermé
gusta560 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 26 août 2007 à 10:48
 anne - 27 nov. 2009 à 16:19
Salut a tous!
Comment faire marcher "Tell me More" sous Windows Vista? J'ai deja installé flash player, j'ai programé l'executable comme administrateur et j'ai coché l'option "executer en comptabilité avec Service Pack 2", mais le programme ne marche pas. Quand j'essaye de l'ouvrir l'ecran devien noir.

22 réponses

svp c koi le code pour installer tell me more
41
Moi j'ai windows XP est j'ai aussi des problèmes
Quand je le lance il me dit que le cd n'est pas dans le lecteur, pourtant il y est, Que dois-je faire?
29
bonsoir j'ai acheté tell me more nederlands il y a quelque anné mais maintenant que je veux le réutilisé, je ne trouve plus de n° de licence. quelqu'un peut il m'aider?
21
bonjour
svp j'ai perdu mon code d'activation tell me more japonais et je ne sais où le trouver, pouvez vous me renseigner svp?
merci d'avance
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tusruscuruspus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 19:06
bonjour j ai un blem avec tell me more .... quand je fais la partie orale ,mais je peux pas parler voila le message
( langage ANG unsupported on this system . speech recogntion disabled )
14
gusta560 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 2
31 août 2007 à 12:36
J'ai deja resolû le problem en desinstallant le flash player et en l'installant de nouveau. Comment? Je ne me souviens plus exactement, mais pour ça j'ai dû telecharger un logiciel.
11
j ai un probleme d instalation..je sais pas comment faire pour l'instaler..j'ai les 4 fichier (instalation/debutant/intermédiaire/avancé)mais je sais pas comment le faire marche
6
éventuellement va voir sur la FAQ du site, j'y ai trouvé la réponse à mon problème,...en cherchant un peu

https://www.rosettastone.fr
0
J'ai fini par le trouver

Merci ;)
3
Bonjours j'ai télécharger tell me more allemand sur élume mais quand je clique sur cd d'installation sa me lance nero pour graver, je ne sai vraiment pas pourquoi pouvez vous me renseigner svp.Merci d'avance
3
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 nov. 2009 à 16:21
C'est normal en cliquant sur cd installation tu ne peux pas le lancer directement car c'est une image cd (cd virtuel) telecharge daemon tool et monte l'image tu verra c'est super simple ça s'executera comme si tu vais mis un cd...

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

Ps : jme suis trompé de pseudo mdr...
0
SALUUT VOILA JE SAIS COMMENT FAIRE AVEC TELL ME MORE SI TU PEUT ME RENTER SUR MSN
JE PEUT TE DIRE COMMENT,IL FAUT QUE TU FASSE UNE COPIE DE TELL ME MORE QUE TU ME L'ENVOYE
ET QUE JE LE CHANGE SUR LE FORMAT DE TON ORDI! TKT PAS J'AI TELL ME MORE ET UNE PARSONNE M'AS DIT DE FAIRE CA ET CA A MARCHER! VOILA MON MSN EST
3
Bonjour à tous,
Voila je suis un peu déçue car je viens d’acheter le logiciel tell me more Espagnol 10 niveaux à 149€, et je viens de découvrir que pour ce prix la je n’avais accès qu’à 2 niveaux !!!! Autant vous dire que je trouve que cela fait cher le niveau ! D’autant plus que quand j’ai passé le test de niveau, j’ai répondu beaucoup de question au hasard et par chance je me retrouve au niveau 5 alors que croyez moi je suis nulle en Espagnol !!!
Connaissez vous un moyen de « craquer » le logiciel afin d’avoir accès aux 10 niveaux ??,
Merci à tous
3
Bonjour,
Vous n'avez pas donner le numero de licence de tell me more espagnol pourriez vous le donner svp ?
Merci beaucoup
1
sacredead Messages postés 94 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 19
14 oct. 2008 à 19:08
bonjour a tous,
pourrais-je savoir ou je peux télecharger l'image cd de tell me more communication V9
merci beaucoup
1
Salut

Sur quoi vous avez téléchargé Tell me More Japonais ?

Je n'arrive pas à le trouver
Merci d'avance

PS : je ne demande pas un lien, juste un nom de site ou de réseau Peer2Peer, je me débrouillerai pour le reste
0
J'ai telecharger TELL ME MORE par le DREAMULE 3.1.
Bonne chance !
0
Merci beaucoup, je vais essayer dès ce soir pour le trouver pour le Jap'
0
est ce que quelqun pourrait me donner le numéro de licence pour tell me more chinois
merci beaucoup
0
Bonjour

J'ai acheté tell me more italien niveau 1, mais j'ai jeté la boite, sans penser que lors de l'installation le setup allait me demander le numéro de licence, je pensais pas qu'il fallait une licence pour ce genre de programme :^)

si qqun l'a ca serait gentil ?
0
J'ai une question pour vous, voila j'ai téléchargé tell me more japonais et espagnol aucun problème jusque la je récupère des clés etc... mais la le tell me more espagnol lorsque "j'insère" le cd d'installation me dit Erreur104 un autre fichier au programme et nécessaire pour l'installation. merci si une bonne âme passe par la...
0
ogrius Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 5
31 août 2009 à 01:58
bsr bon moi j'ai deux soucis avec TMM 8.0 Anglais:
1/ lorsque j'apuis sur l'icone explications ou encore traduction la petite horloge se met à tourner sans arrêt puis je suis contrais tjrs de faire Ctrl+Alt+suppr et puis le redémarrer à nouveau. (ne me demandez pas de réinstaller parce que c'est fait).

2/j'avait presque terminé tous les exercices de TMM Beginning puis j'avait un problème de DD je l'est pas formaté mais jé acheté un autre mais avant j'avais copié le repertoire TMM 8.0 jé pensé que lorsque j'installerais à nouveau TMM sur mon nouveau DD je n'aurais pas à reprendre à zéro mais ce n'est pas le cas. Alors je vous demande si c'et possible de faire qqch pour ne pas reprendre à zéro.

merci à vous. bn.
0
gégé l'occitan
24 oct. 2009 à 18:01
j'ai acheté un premier tellùeùore italien a la FNAC impossible de le demarer, apres echange de mails avec tellmore idem et ils me laisse tomber, je vais changer ce matin le logiciel a la FNAC sans probleme et rebelote j'appele Tellmemore il doivent me rappeler rien.

premiere question ses gens la sont ils une boite serieuse je commence a douter pourtant tout le monde dit que c'est le meilleur logiciel

sinon quelqu'un sait t'il comment le faire marcher

ou encore quel logiciel pour apprendre l'italien existe t'il avec une boite serieuse et je rend celui la

merci d'avance
0