|
|
|
|
Ba en fait j'explique ce que je vois, mais fichiers qui marchent (que j'arrive donc a lire, je parle seulement pour les vidéos) lorsque je veux choisir une video par exemple, je vois en image le début de la video en image au dessus du titre et j'ai 5,6 fichiers (d'après ce que j'ai vu, j'ai pas tout regarder) .avi donc je n'ai pas d'image j'ai seulement le logo de windows media avec marqué " AVI " dessus. Seul ces vidéos ne fonctionnent pas les autre je ne sait pas leurs format il n'est pas précisé ni dans propriété ni ailleurs. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Je n'arrive même pas a désinstaller l'ancienne que j'avais
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour, Media player classic je l'ai déjà et ces fichiers ne marchent pas le message en bas du lecteur est ' cannot render the file" alors surement ce sont mes fichiers qui ont des soucis mais a quoi cela peut être dut ? Comment au pire je peux changer leurs format ? ou les réparer si cela vient de là . Oui j'ai un lecteur il s'appelle Divx je sais plus trop quoi, je ne l'ai jamais utilisé.. J'utilise que windows media. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut,
|