|
|
|
|
Posté par
Daic, le dimanche 26 août 2007 à 10:43:19Regarde peut-être dans wmplayer --> option --> type de fichier et regarde si AVI est coché.
S'il ne l'est pas mais l'était c'est bizard qu'il n'y soit plus. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut Daic
Va dans Outils puis Options clique sur l'onglet Types de fichiers et il faut que Fichiers Vidéo Windows (.avi) soit coché. Réessaye pour voir. J'espère que j'ai pû t'aider. A+!!!!! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci de vos réponses , alors oui la case est bien cochée et malgré ca , ca ne marche pas.
Puis j'avais télécharger cette version , la 11 en beta lorsqu'elle était dispo peut être je devrais voir si existe la version définitive et reinstaller non ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
essaye mais je ne pense pas que le problème viennent de là. moi j'ai la version finale et ça marche.
Ton problème ça te le fait avec un seul fichier ou tu as tenté avec plusieurs ? Parce que ça me parrait bizard. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Ba en fait j'explique ce que je vois, mais fichiers qui marchent (que j'arrive donc a lire, je parle seulement pour les vidéos) lorsque je veux choisir une video par exemple, je vois en image le début de la video en image au dessus du titre et j'ai 5,6 fichiers (d'après ce que j'ai vu, j'ai pas tout regarder) .avi donc je n'ai pas d'image j'ai seulement le logo de windows media avec marqué " AVI " dessus. Seul ces vidéos ne fonctionnent pas les autre je ne sait pas leurs format il n'est pas précisé ni dans propriété ni ailleurs. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ah et bien tu as pris la version finale de wmp ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Non non pas encore , je vais donc la prendre je reviendrai dire si ca marche après ca. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ok Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Je n'arrive même pas a désinstaller l'ancienne que j'avais
copie d'ecran ici du message. http://img120.imageshack.us/img120/7861/89101611wo3.jpg Je réinstalle par dessus ou il faut pas ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
réinstalle par dessus :) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Alors après réinstallation le problème est toujours là. Même message d'erreur. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ah ! et bien euh alors là je ne sais plus quoi te dire, tu n'as pas le lecteur dvx ? sur le pc pour voir si ça marche. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Hello, va sur telecharger.com, telecharge un lecteur qui décode style Média Player Classic c simple et sa marche.... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, Media player classic je l'ai déjà et ces fichiers ne marchent pas le message en bas du lecteur est ' cannot render the file" alors surement ce sont mes fichiers qui ont des soucis mais a quoi cela peut être dut ? Comment au pire je peux changer leurs format ? ou les réparer si cela vient de là . Oui j'ai un lecteur il s'appelle Divx je sais plus trop quoi, je ne l'ai jamais utilisé.. J'utilise que windows media. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut,
Pour tes fichiers videos uilise VLC WM C'est une vrai M**e : => http://www.01net.com/... A+ Voili Voilou ! Configuration: AMD Sempron, 1790 MHz Carte mere: MSI RS480M2 Carte Graphique: ATI Radeon Xpress 200 256 Mo Windows XP HE SP2 448 Mo de ram DD interne 160 Go DD Externe 320 Go Firefox 2.0.0.6 et IE 6 |
stl j ai le meme genre de problème , j ai le son mais pas la video et la je sais plus quoi faire Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
En fait ce sont les fichiers qui ont des soucis et non pas le lecteur. A quoi cela peut être dut et comment réparer ce soucis ? Merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
cannot render the file, veut dire qu'il ne trouve pas ton fichiers, c ta vidéo qui à un prob.... Et tu sur que ta vidéo est compléte, regard la taille de ta viédo et par rapport à la durée du film et redonne moi un peu tou ça.... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour l ami vous devez d abord installer le lecteur "divx" celui la a des codec pour w.media player.sois sure ke ca va marcher Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 23/06 03h31 | Windows Media ne lit plus mes vidéos *.AVI | 2 |
| 20/01 11h39 | Lecteur windows media ne lit plus MPG AVI | 3 |
| 30/08 13h56 | [window media player lit mes Divx en N. et B] | 5 |
| 05/07 19h24 | Winows media player nefonction plus | 0 |
| 06/06 16h29 | Windows média player ,'apparaît plus sur Inte | 0 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hauppauge WIN TV NOVA-S | Catégorie: Carte tuner TV | 90.50 € Maison du Numérique |
![]() | Fujitsu Siemens Scaleo H | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Packard Bell iXtreme 9915 | Catégorie: Ordinateur de bureau |