Signaler

En cours d'arnaque amoureuse russe

Créer une discussion Martialjacc - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 08:38 par 2passage33
Elle s'appelle Tatyana tkacheva. Elle a 28ans .vie a Moscou ,elle est médecin .je lui es payer son billet d'avion. Elle arrive le 27 mai 2017 a 11h40 ...
Je doit prevoir la somme de 4500euros pour son séjour selon les formalités de la douane...
Jai 62ans et compte divorcer de ma femme après 40ans de mariage .non pas pour cette Russe ,mais cette femme me donne vraiment la motivation pour me séparer.
Ma famille me dit que je suis victime d'une arnaque ..je refuse ses propos. J'ai besoin de rêver j'ai besoin de ma sentir aimer..
Voici des photos d'elle et deux courrier. .
Qu'en pensez-vous ?
Utile
+11
plus moins
Bonjour malotru,

Il faut vraiment être gaga pour croire en de telles âneries (pour rester poli).
Et qu'est-ce que la douane vient faire la dedans, on se le demande.
Votre famille a parfaitement raison et si vous persistez, vous vous retrouverez plumé. C'est tout ce que vous aurez.
Donc arrêtez de rêver et ressaisissez vous.

Au revoir malotru.
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Bonjour, je confirme c'edt une arnaque. Cette personne essaye juste de vous soutirer de l'argent, la preuve, les 4500 euros de douane. Si elle est medecin comme elle le prétend, pourquoi elle ne payerait pas son billet d'avion dt les frais de douane ? Etrange non ? Enfin bon je fis ça je ne dis rien. Vous êtes prévenu, maintenant faites comme bon vous semble.
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Salut

Je confirme pour l'arnaque, on en vois passer beaucoup sur les forums.

J'ai besoin de rêver j'ai besoin de ma sentir aimer..

C'est justement ça qu'exploite les arnaqueurs pour vous faire crasher au bassinet.
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
bonjour

oui une belle arnaque vielle comme le monde
ont dit pourtant des gens âgée qui sont la tète sur les épaules
mais la franchement
il suffit de réfléchir 2s et la ont sais tout de suite
que c est une arnaque
quand il y a de l argent, ne donnée pas suite
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Hallo! BONJOUR à toi également! Priviet! Kak dila??

Incroyable...

la somme de 4500euros pour son séjour selon les formalités de la douane...

Jamais entendu parler de cette 'formalité'. Renseigne toi en Mairie sur les conditions d'accueil d'un Citoyen extra U.E, tu verras que tu te fais PIPEAUTER un MAX. Il manque en effet un document essentiel presque gratos.

OK, tu lui as 'offert' son billet d'avion, il est temps de stopper les frais. Et surtout n'attends pas la belle à l'aéroport, ce n'est qu'un moudjik barbu qui en veux à tes euros. Il n'a aucune intention de quitter son lucratif job pour un flirt hexagonal.

Tu vas te faire plumer si tu persistes.

Entre nous si tu ne connais pas bien l'âme slave et la 'musique' russe pas la peine de chercher par là. Il y a de grandes différences culturelles..

Do svidania! Martialjacc, мы хотели пожелать тебе удачи завтра !!
jjpot 8338Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 18 mai 2017 à 16:02
ce n'est qu'un moudjik barbu qui en veux à tes euros

d'où le mot roublard, lol
Répondre
Afrikarnak 21515Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 19 mai 2017 à 07:43
Hi hi..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Faut vraiment avoir un problème pour croire à ces niaiseries !!!
Elle vous a bien lavé le cerveau....
Utilisateur anonyme Jimpix - 20 mai 2017 à 13:18
Tatyana tkacheva sergeevna
Répondre
Utilisateur anonyme Jimpix - 20 mai 2017 à 13:18
Photos de tatyana tkacheva sergeevna
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Avé moi !

Ma famille me dit que je suis victime d'une arnaque ..je refuse ses propos. 

Vous refusez leurs propos, mais pourtant vous venez poster sur ce forum ... Ce qui signifie qu'il y a une part de doute en vous ... Alors, saisissez cette chance qui vous est offerte de faire confiance à vos doutes, et FUYEZ l'ARNAQUE !
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour , votre famille et les internautes vous disent que c'est une belle arnaque archi connue je pense que cela doit vous suffire à prendre la bonne décision à moins d'aimer se faire du mal !!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
salut

Dans l' absolu , à 62 ans , choisir un médecin comme partenaire , peut être une bonne option pour l' avenir .
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour tout le monde,

j'ai de la famille en Russie, ils sont déjà venus en Belgique pour nous voir, nous n'avons JAMAIS dû payer 4500 euro de frais de douane !!

attention à ce que vous faites.

cordialement
Afrikarnak 21515Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention tanteelise - 20 mai 2017 à 14:43
Re:

Exact!! Une russe motivée se démm.. pour venir à-pas-cher (Intercar..). Sont TRES débrouillardes les guêpes!

Je me répète: il manque à la supposée Demoiselle un 'document administratif' qu'elle aurait du te réclamer.. Document essentiel à l'obtention du visa..

Libre à toi de ne pas nous croire malgré notre expérience!

Tu vas te faire dépouiller!

A+
Répondre
tanteelise 53468Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 17:50
effectivement, nous devions remplir un document que nous acceptions de les prendre en charge durant leur séjour, document qu'il devaient envoyer à l'ambassade pour obtenir le visa pour se rendre chez nous.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour ,

J'ai un retraité a côté de chez moi qui à eu le même scénario et au final il c’est assis sur environ 5000 euros !
La belle n'est jamais venue et l'argent envolé !

Écoutez votre famille il semblerait que vous soyez entouré de gents très censés ...
;)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quelqu'un aurait déjà eu affaire à elle ??
Je suis fou d'elle. .. je veux une preuve ..si c'est vraiment une arnaque..
Pierrecastor 30917Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 14 septembre 2017 Dernière intervention Martialjacc - 20 mai 2017 à 14:01
Si tu ne veux pas croire nos témoignage venant d'années d'expériences d'arnaque similaires sur ce forum et d'autres, libre à toi de perdre des milliers d'euro dans le vent.

mais on t'auras prévenu.
Répondre
bendrop 6018Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention Martialjacc - 20 mai 2017 à 14:04
Dans le genre borné. La ce n'est plus de la niaiserie mais de la co...rie à l'état pure.
C'est bien la peine de venir demander des avis. Ce qui compte c'est le scénario et pas le nom de la personne qui au passage est sûrement usurpé.
Et j'adore je suis fou d'elle -> je suis sur que vous l'avez jamais vu.
Bref vous est malheureusement un cas désespéré et on ne peut rien de plus pour vous.
Répondre
paslau35 7752Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention Martialjacc - 21 mai 2017 à 11:25
je suit fou d elle........ revient sur terre tu la vu quand photo je suppose

le retour va faire mal
Répondre
geci 837Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention Martialjacc - 22 mai 2017 à 08:27
"le retour va faire mal" et coûter cher ! pauvre martialjacc !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excusez-moi. .Bonjour à tous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !