Demande de conseil after effect

Fermé
G-88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 09:53
Feaweo Messages postés 68 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 12 juin 2017 à 20:47
Bonjour,

je suis débutant sur After effect et j'ai un petit projet en tête.
Je n'ai pas trouvé le fond de mon problème avec la fonction recherche, je ne saurais même pas l'expliquer techniquement.

Pour vous expliquer l'idée : je souhaite filmer sur un plan fixe, 5 sauts en monocycle de profil. Ces sauts seront réalisés depuis des rochers espacés par exemple.
Je souhaite incorporer des grandes lettres en béton à la place de ces rochers que j'aurais créé sur illustrator, comme si je sautais depuis les lettres.

Est-ce possible, sur la vidéo, de placer mon personnage devant ces lettres ?
Entre autres, le calque de fond serait le paysage de ma vidéo, en deuxième plan mes éléments illustrator et en premier plan moi en monocycle.

Je ne sais pas si c'est assez clair mais j'aimerais savoir si c'est possible et si oui, par le biais de quelle(s) technique(s) ?

Merci d'avance.

1 réponse

Feaweo Messages postés 68 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 30
12 juin 2017 à 20:47
Salut !
Ton petit projet me semble complexe, il faut utiliser de la 3D et puis je pense un fond vert ! Parceque sinon je vois mal comment tu pourrai remplacer les rochers par des textes...À moins qu'ils ne soient que sur une partie des rochers...
Aurais-tu un exemple trouvé sur internet ? cela m'aiderait à visualiser la chose

--
0