Signaler

Photos lourd [Résolu]

Posez votre question Sylvie - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 08:24 par Sylvie
Bonjour,
Quand j'envoie des photos avec gmail j'envoie 6 photos et après 6 photos et d'un coup ça bloque et ça dit que j'ai dépassé 500 mo et je voudrais savoir quelque chose si je réduit les photos avec Light Image Resizer est-ce que je n'aurais plus le message que j'ai dépassé par exemple 500 mo
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Envoyer des photos par email n'est pas recommandé pour plusieurs raisons : la saturation de la messagerie du destinataire et de sa propre boite, la limitation variable de la taille des email (trop gros = poubelle direct), lenteur d'envoie etc.

La meilleur solution consiste à mettre tes photos sur le drive, google photos, ou encore dropbox (les solutions de drive en ligne sont multiples) et de partager un lien de téléchargement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sylvie- 18 mai 2017 à 08:18
Bonjour

Mais si je réduit les photos avec Light Image Resizer et bien mes photos ne seront plus lourde

Merci
Répondre
Hydr0s 1584Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 08:22
Oui, elle seront bien évidemment moins lourdes, mais ça n'empêche pas qu'il vaut mieux éviter de les envoyer directement (10 Mo max. par mail, faut compresser !)
Répondre
Sylvie- 18 mai 2017 à 08:24
oui d'accord

Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !