Drole de message

Résolu/Fermé
minimad - 26 août 2007 à 10:08
minimad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 19:06
bonjour,
je suis nouveau je m'appel julien et j'ai 16 ans.
voila j'ai unprobl_me avec mon ordi un message se met à l'ouveture de celui-ci et je n'arrive pas à le supprimer .
le message est le suivant :
C:Windows\system32\cmd.exe
Le processeur NTVDM à rencontré une instruction non autorisé
es: DFd2 IP /0291 op/63 61 202073
Choisissez fermer pour mettre fin à l'application.
Si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce message ce serai super sympa ..
merci beaucoup
Julien

6 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
26 août 2007 à 13:14
Va dans démarrer/exécuter et tape eventvwr.
Va dans les sections applications et systèmes et cherche les erreurs (indiquées par une icône de couleur rouge) ou les avertissements (indiqués par une icône de couleur jaune) qui correspondent à l'heure à laquelle s'est affiché ton message d'erreur. Double-clique sur l'erreur ou l'avertissement et colle le contenu ici.
0
minimad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
31 août 2007 à 08:51
bonjour,
tout d'abord excusez-moi de ne pas vous avoire repondu plus tot,j'etais absent...
donc j ai fait ce que vous m'avez dis et j ai trouvé ce message :

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (LVCOMSer) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Service started.

voila,merci de votre aide ;)
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
31 août 2007 à 20:19
Pour coller le contenu, il faut utiliser l'icone représentant 2 feuilles côte à côte.
0
minimad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 09:08
bonjour,
le message que je vous met c'est ce que j'ai fait d'après vos explications j'ai rechercher dans le système et à l'heure ou le message s'affiche ça me met ça :
La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (LVCOMSer) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Service started.
Alors que faire suite à ce message je suis drolement embeté chai plus quoi faire merci merci beaucoup
Julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
1 sept. 2007 à 09:15
regarde dans le demarrage de ton pc :
démarrer/executer/taper msconfig/OK/demarrage
decoche la ligne en rapport a ton message (si elle y est)/Appliquer/OK

au redemarrage elle ne devrait plus apparaître
0
minimad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 19:06
bonjour,
j ai fait ce que vous m'avez mis et c'est nickel,plus de vilain message au demarrage :D
merci beaucoup!!!!
0