Signaler

Branchement du clavier [Résolu]

Posez votre question fleurdegenet 141Messages postés mercredi 26 août 2009Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 21:36 par Fleurdegenet
Bonjour , je n'arrive pas a brancher le cable qui part du clavier pour aller sur ma tour , poururtant le bout de ce cable de couleur violet doit aller sur la fiche de couleur violet a l'arriere de la tour
Je la tourne dans tous les sens , mais rien n'y fait , pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
Salut,

Normalement ce n'est pas sorcier ;-)

Si ça ne rentre pas, les 2 fiches ne correspondent pas, ou la fiche du pc est bouchée, une pin cassée dedans, ou des pins du connecteurs du clavier sont tordues.

cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre rapide reponse ...je ne pense pas me tromper , puisque le cable du clavier est en place , et la fiche a l'arriere de la tour aussi ..j'ai remarque que l'embout mauve du clavier n'etait pas rond , il y a comme un rectangle sur cet embout , alors quand je tourne cet embout dans tous les sens , ce rectangle doit se situer sur le dessus , en dessous , de cote ..?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur le pc il doit y avoir l'inverse, le trou en rectangle et si tu regardes bien en haut sur le cercle il y a 2 encoches.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui il y a deux encoches sur la partie metallique de l'embout clavier
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir , probleme resolu
J'ai essaye avec un autre clavier , pas de souci
Donc , le pbme venait du mien , j'ai un peu 'redresse ' la partie metallique et tout est rentre dans l'ordre
Merci encore en tout cas
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !