Signaler

Comment créé une chaine qui ne BIDE pas? [Résolu]

Posez votre question Valmy82 4Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 21:07 par madmyke
Je suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE NOTRE CHAINE BIDE. En étant sérieux, je vous demande conseil sur se forum car je conte recréé une chaine. Merci à tout ce qui me répondrons et me donnerons des conseils utiles.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Avoir un contenu interéssant ... ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Avec du travail, beaucoup.
Avec de l'originalité, beaucoup.
Avec des idées novatrices, beaucoup.
Avec de la patience aussi, beaucoup.

Etc...
Bref malheureusement pour vous, il n'existe pas de recette miracle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pierrecastor 30622Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 20:25
J'ajouterais un bon montage (très dur à faire) et ne pas oublier beaucoup beaucoup de chance.

Je connais beaucoup de chaine très bien montées, aux contenus passionnants par des gens faisant un travail de malade qui n'arrive pourtant pas à décoller.
Répondre
madmyke 34759Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 21:07
En effet ça aide aussi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !