Menu

BTTray Main Window et fermeture applications à l'arrêt [Résolu]

Gogo81 6 Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 18:53 - Dernière réponse : Malekal_morte- 149851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 19 mai 2017 à 16:30
Bonjour

Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont:

- rundll32.exe

- BTTrayMainWindow

Deux fenêtre s'ouvrent successivement demandant de confirmer l'arrêt, avant de poursuivre la procédure de fermeture.

Pouvez vous m'aider pour réparer cela ?.

Merci d'avance
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 149851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 19:22
0
Utile
Salut,

Le second est lié au bluetooth

Startup Common Bluetooth.lnk C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe

Donne le modèle de l'ordinateur pour voir si on peut mettre à jour / réinstaller les pilotes et si ça peut corriger cela.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Gogo81 6 Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 20:55
0
Utile
Bonjour

Le Micro est un portable de marque Lenovo modèle Yoga 500.

Merci
Commenter la réponse de Gogo81
Malekal_morte- 149851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 09:21
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Gogo81 6 Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 13:52
0
Utile
Merci

Ça a bien marché pour BTTray.

Pour Rundll32 il apparait toujours.
Commenter la réponse de Gogo81
Malekal_morte- 149851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 15:05
0
Utile
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Commenter la réponse de Malekal_morte-
Gogo81 6 Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 16:52
Commenter la réponse de Gogo81
Malekal_morte- 149851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 17:19
0
Utile
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.

Désinstalle :
BitComet
Java
Lenovo App Explorer
Web Companion


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered rodod.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{89A64CC5-03E4-C603-8522-58411F60D38F}\dote.txt <==== ATTENTION
Winsock: Catalog9 01 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 02 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 03 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 04 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 17 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 17 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
R2 LavasoftTcpService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\TcpService\2.3.4.7\LavasoftTcpService.exe [2751760 2017-04-04] (Lavasoft Limited) [Fichier non signé]
S3 BITCOMET_HELPER_SERVICE; C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometService.exe [1296728 2013-11-29] (www.BitComet.com)
2017-05-18 14:41 - 2016-07-10 17:49 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\Roaming\BitComet
2017-05-18 14:28 - 2016-07-06 19:46 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\Local\Host App Service
2017-04-26 16:53 - 2017-05-18 11:41 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\Roaming\IObit
2017-04-26 16:53 - 2017-05-13 16:17 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ProductData
2017-04-26 16:53 - 2017-04-26 16:53 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\LocalLow\IObit
2017-04-26 16:53 - 2017-04-26 16:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\IObit
2017-04-26 16:53 - 2017-04-26 16:53 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\IObit
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
Task: {7489CC88-D5D5-47FE-A5F6-B94A9897934B} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\alain\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2016-11-08] (SweetLabs, Inc)
C:\Users\alain\AppData\Local\Host App Service
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Utile
Voici le lien:


http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170518_8w7m5b8e11
Commenter la réponse de Gogo81
Malekal_morte- 149851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 19:13
0
Utile
y a du mieux ?
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Utile
Non il indique toujours que Rundll32 ne répond pas lors de la fermeture.
Commenter la réponse de Gogo81
Malekal_morte- 149851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 23:12
0
Utile
Utilise Process Explorer
Vois dans la liste, si tu as un rundll32.
Double-clic dessus et donne le chemin
Fais une capture d'écran
Donne la, ici.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Gogo81 6 Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:19
0
Utile
Bonjour ci joint le lien pour la capture d'écran comme demandé:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_s15u1215j6n12

Merci
Commenter la réponse de Gogo81
Malekal_morte- 149851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:24
0
Utile
D'après la capture, c'est un programme Lenovo qui le lance.
C'est lié à Lenovo Yoga Mode Control et Lenovo Transition.

Tu peux réinstaller le programme : http://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds104485

Sinon je pense que le mieux, c'est de désinstaller les programmes Lenovo.

Lenovo App Explorer
Lenovo EasyCamera
Lenovo OneKey Recovery
Lenovo OneKey Recovery1E8813B278EA}) (Version: 2.0.5 - Lenovo)
Lenovo QuickOptimizer
Lenovo System Interface Foundation
LenovoUtility


Garde : Lenovo_Wireless_Driver
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Gogo81 6 Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 16:24
0
Utile
Bravo !!!

Çà a marché avec la mise à jour du programme Lenovo.

Merci Beaucoup
Commenter la réponse de Gogo81
Malekal_morte- 149851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 16:30
0
Utile
de rien :)
bon WE (ok c'est un peu tôt encore) =)
Commenter la réponse de Malekal_morte-