Signaler

Plus d'accès au bureau [Résolu]

Posez votre question daddysnak 711Messages postés vendredi 2 août 2002Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 18:24 par glg29
Bonjour,

A l'allumage du portable, je me retrouve , après l'écran de verrouillage, sur l'écran d'accueil.
Si je clique sur l'icône windows (en bas à gauche) je passe sur un bureau ... vide !
De plus, je n'ai pas dans la barre d'état les icônes d'accès à l'explorateur, google et autres raccourcis que j'y avais ajouté.

Help !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tentez ceci peut-être !
Appuyez simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr puis sélectionnez Gestionnaire des tâches.
Dans l'onglet Processus recherchez Explorateur Windows, cliquez droit dessus et sélectionnez Fin de tâche.
Cliquez sur Fichier puis Exécuter une nouvelle tâche, tapez explorer.exe, cochez la case en rapport avec les privilèges administrateur et validez par OK.
En principe vous devriez retrouver vos icônes.
Cdlt.
daddysnak 711Messages postés vendredi 2 août 2002Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 18:21
Merci du conseil, mais entretemps j'ai trouvé une autre solution .
Dans la barre d'état, j'avais à droite une icône "clavier virtuel" qui était apparue. Je me suis souvenu d'avoir eu il y a quelque temps une icône "tablette" qui me bloquait.
J'ai donc supprimé l'icône "clavier" puis je suis allé dans Paramètres Système et j'ai recherché "Tablette" et dans le mode tablette, j'ai choisi "utiliser le mode tablette"

Après redémarrage, tout est rentré dans l'ordre (me semble-t-il ... )
Répondre
glg29 23420Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 18:24
Alors tout va bien.
Bonne continuation.
Cdlt.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !