Informations compte PayPal

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 16:25
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 18 mai 2017 à 15:34
Bonjour ,

Je voudrais me créer un compte PayPal pour pouvoir payer sur internet , je suis en train de m'inscrire mais je vois qu'il y a demandé : numéro de téléphone et adresse POSTALE. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi leur servent ces infos et est ce que je vais recevoir une ou des lettre(s) et des appels de la part de PayPal ? Merci d'avance de vos réponses ;

PS : Je précise que je n'ajouterais pas de carte de paiements ni de compte bancaire etc ....
A voir également:

1 réponse

Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291
17 mai 2017 à 19:12
Bonsoir,
Tout cela sert à vérifier ton identité en cas de problème, ou si tu es un vendeur en ligne. Théoriquement si tu ne fais rien de particulier ils n'auront jamais à intervenir pour vérifier cela et n'enverrons pas de courrier (je crois que tu peux décocher des cases pour cela). Et bien sûr jamais d'appels.

Si tu veux recevoir/déposer/envoyer de l'argent, tu es obligé d'affilier une carte bancaire ou un compte (pour qu'ils vérifient que ton compte bancaire existe bien), rien de bien méchant : ils retirent 1,50€ (de mémoire) qu'ils te remboursent immédiatement en mettant un code.
Une fois cela fait tu n'aura plus de problème et ils assurent que les données sont très bien protégées.
2
Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 12:09
Rebonjour ,

Super ! , merci beaucoup de ta réponse Adri1infos , je comprends mieux maintenant :)
0
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291 > Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 15:34
Pas de soucis ;-)
0