Signaler

"Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte" [Résolu]

Posez votre question JB3536 199Messages postés mercredi 18 mai 2016Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 19:27 par Malekal_morte-
Bonjour,
Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)"
Après cette opération, j'ai ouvert ma session et une fenêtre s'est affichée :

"Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte
Vous pouvez corriger ce problème la plupart du temps en vous déconnectant de votre compte puis en vous reconnectant.
Si vous ne vous déconnectez pas maintenant, les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apporterez seront perdus."

Si je fais "Ignorer", je ne peux pas accéder à mes fichier personnels et si je fais "Se déconnecter", il me déconnecte de a session sauf que quand je me reconnecte, il m'affiche cette fenêtre sans cesses !
Aidez-mou svp ! C'est important car mes fichier sont super méga importants !
Merci beaucoup de votre aide !
JB3536
Utile
+1
plus moins
Salut,

voir :
https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34085237-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte

Ca peut-être l'antivirus, test en mode sans échec.
Sinon vu les problèmes de disques, ça peut-être les infos du profil (ntuser.dat) qui est endommagé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
JB3536 199Messages postés mercredi 18 mai 2016Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 14:07
Ok je vais essayer merci je vous redis
Répondre
JB3536 199Messages postés mercredi 18 mai 2016Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 10:21
Non, cela ne marche pas. J'ai retrouvé les dossiers puis les aits copiés sur un disque dur pour ensuite réinitialiser mon pc.
Répondre
Malekal_morte- 140811Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 12:26
ok ça roule :)

Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.

Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
Répondre
JB3536 199Messages postés mercredi 18 mai 2016Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 10:49
Merci beaucoup
Répondre
Malekal_morte- 140811Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 19:27
de rien =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !