Je déconseille Garmin....

Fermé
Anepsios - 17 mai 2017 à 02:37
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 17 mai 2017 à 05:51
Bonjour,
Très déçue, par ce GPS 760 LMT-D, dédié soit disant camping car, pas fiable. Fait tourner en rond autour du but bien souvent... Ne tient pas compte du gabarit enregistré.... etc...etc...! M'a fait passer dans des rues dont la largeur était limitée.... Quand vous activez l'option "Eviter les autoroutes", en programmation "Temps le plus court", le GPS ne fait aucune différence entre les routes nationales, routes départementales, et vous envoie le plus souvent sur les petites routes communales, avec nids de poule, branches basses, en passant également souvent par des centres village très étroits, et surtout ce qui est hyper dangereux sous des ponts dont la hauteur n'est pas suffisante !
Comme toujours notice à charger sur le net, c'est bien en itinérance...! Tout simplement une économie pour Garmin.
De surcroit en panne, après à peine 6 mois, sous garantie, avec pourtant que quelques semaines d'utilisation, échangé pour un modèle RECONDITIONNE 760 (PAS ESTAMPILLÉ LMT-D, même si je sais que c'est le cordon qui fait la fonction ) dont la carte était de 2014 donc un appareil plus ancien, du "refurb" qui a eu des problèmes, réparé et remis dans le circuit !!!.En cas de revente ??? No comment...
CETTE PRATIQUE COURANTE DEVRAIT ETRE INTERDITE...surtout pour des appareils à ce prix!!!
Courriers avec AR à Garmin: réponse je devais me satisfaire de l'échange.... c'est la pratique....
Courrier à un responsable toujours en AR: M.GERBER (Directeur MARKETING) sans le moindre intérêt, la moindre réponse...Merci Monsieur, sympa...;((
Donc Garmin, je déconseille...et je constate le peu de considération pour ses clients dont fait preuve cette société, minable.....
GARMIN à FUIR.....Je me charge de communiquer mon mécontentement dès que je le peux....
Gardons nos bonnes vieilles cartes et gardons notre argent....!

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
17 mai 2017 à 05:51
Salut,

ouaaa !
ca tartine dur !!!
-1